BUT - Lys-lez-Lannoy

Adresse: 386 Rue des Verdiers, 59390 Lys-lez-Lannoy, France.
Téléphone: 978979797.
Site web: but.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Rendez-vous obligatoire, Possibilité de faire des courses rapides, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 567 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de BUT

BUT 386 Rue des Verdiers, 59390 Lys-lez-Lannoy, France

⏰ Horaires d'ouverture de BUT

  • Lundi: 10:00–19:00
  • Mardi: 10:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–19:00
  • Samedi: 10:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Características de But Leers

Adresse: 386 Rue des Verdiers, 59390 Lys-lez-Lannoy, France

Téléphone: 978979797

Site web: but.fr

But Leers es una tienda de muebles que ofrece una amplia variedad de productos de alta calidad, especializada en spécialités de muebles de habitación. La tienda se encuentra ubicada en Lys-lez-Lannoy, France, lo que la convierte en un destino ideal para aquellos que buscan muebles de excelente calidad en una ubicación estratégica.

Entre las características destacadas de But Leers se encuentran:

  • Una selección de muebles de habitación de alta calidad
  • Un personnel muy acogedor y profesional que ofrece un servicio personalizado y atento
  • Una livraison rápida y a la hora prevista
  • Un accèsible en fauteuil roulant y un parking accesible en fauteuil roulant
  • Pagos móviles NFC y cartas de crédito

Los clientes de But Leers han recibido una media de 3,8/5 estrellas en Google My Business, lo que refleja su satisfacción con el servicio y la calidad de los productos. Algunos clientes han destacado su entes personal y profesional y la rapidez de la entrega.

Si estás buscando un lugar donde comprar muebles de alta calidad y recibir un trato excepcional, But Leers es una excelente opción. Visita su sitio web para conocer más sobre sus productos y servicios y para hacer tu reserva hoy mismo.

Recomendación: No dudes en contactar con But Leers a través de su sitio web para obtener más información y reservar tus muebles hoy mismo. Esperamos que disfrutes de una experiencia excepcional

👍 Avis de BUT

BUT - Lys-lez-Lannoy
Yannick L. B.
5/5

Je suis très satisfaite de ma première expérience dans cette enseigne.
Personnel très accueillant et pro , grâce à ce professionnalisme je dors enfin sur un matelas qui me convient parfaitement.
Livraison rapide et à l'heure prévue.
Je recommande forcément cette adresse

BUT - Lys-lez-Lannoy
Alexandre C.
1/5

Une expérience incroyablement catastrophique.

J'achète chez eux un matelas qui est sous vide et compressé. Il est nullement exposé dans le magasin.
Je m'imagine donc acheter un matelas "normal".

Surprise quand j'arrive chez moi, que je le déballe, le matelas est totalement gondolé sur l'ensemble, inimaginable de dormir dessus.

Je le retourne au magasin pour le changer. A ma grande surprise, aucune reprise s'il est déballé (on ne peut même pas le voir ou l'essayer en magasin !!)

Suite à une demande au fournisseur, ils me disent que je dois venir le reprendre, que le matelas est un "matelas avec vague" et qu'il y a aucun défaut

Une grande blague ! C'est juste honteux, personne n'imagine acheter un matelas qui n'est pas plat !
Et bien chez BUT, c'est logique pour eux ...

BUT - Lys-lez-Lannoy
Marine M.
1/5

Service de financement déplorable !
Je suis venu pour un meuble disponible en ventes privées. On me conseille de prendre la carte but pour accéder à la promotion. Je suis resté 45 minutes au guichet, pour qu'au final on me dise que la demande a été refusée sans aucunes explications du refus LOL. On n'a pas pris en compte le salaire de mon mari mais uniquement le mien, donc forcément c'est normal que ça soit refusé. Sauf que lorsque j'ai voulu faire modifier le bon de commande avec le nom de mon mari, on m'a dit que ce n'était pas possible de faire une deuxième demande. Ça fait 12 ans que je suis marié, on a un compte commun et c'est la première fois qu'on me refuse un achat de 80 € alors qu'on a largement de quoi payer 🤣🤣🤣 c'était un vrai sketch cette matinée, je ne recommande pas du tout ce service !

BUT - Lys-lez-Lannoy
Philippe M.
1/5

J ai acheté un panier il y a 3 jours , il n y avait pas d étiquette. Finalement j ai décidé de le rendre , ils n ont pas voulu le reprendre malgré que j avais le ticket de caisse , il fallait l étiquette que je n avais pas à l achat. Pas très pro, pour un article à 14€

BUT - Lys-lez-Lannoy
A9
5/5

Nous sommes ravis d'avoir fait nos achats dans ce magasin-ci !
Nous avons été très bien accueillis par un des vendeurs, Jaimito, qui plus est, a confirmé notre choix d'électroménager. La procédure a été efficace, traitée avec professionnalisme. Nous vous conseillons vivement de faire vos achats dans ce magasin ou celui d'Englos (un des vendeurs nous a encore une fois conseillé de venir dans le magasin de Leers pour commander notre achat). En revanche nous ne vous invitons pas à réaliser vos achats dans le magasin de Neuville-en-Ferrain, qui fut une expérience désastreuse !

BUT - Lys-lez-Lannoy
Fabien H.
1/5

Retour au 20 ème siècle !
C'est bien beau de vouloir se digitaliser, encore faut-il accompagner les équipes sur le terrain.
Aujourd'hui nous sommes venus retourner une commande click and collect (exclu web non market place)
Dans un premier temps on nous demande le bon de retour que nous aurions dû trouver dans notre compte client... Mais même l'employé de SAV ne l'a pas trouvé.
Donc petite balade jusque l'accueil du magasin où l'hôtesse nous demande le ticket de caisse (après lui avoir expliqué que c'est un achat Web 😅)
Ils ont essayé de ne pas le reprendre, mais heureusement nous connaissions mieux les conditions de retour qu'eux.
Notez au passage que notre téléphone s'est trouvé 2 fois entre les mains d'employés.
Notez également qu'en 2024, ne pas rembourser le produit et donner un bon d'achat à la place, ça n'est plus dans les standards depuis longtemps.
Merci de remonter ce cas aux équipes sensées former les employés aux contact des clients.
Parce là c'est assez lamentable.

BUT - Lys-lez-Lannoy
Nina G.
1/5

Élu pire service client de l'année !!
J'ai effectué une commande de plusieurs articles, le jour de la livraison il manque le lit (personne ne m'avait prévenue).
j'apprends en fait que le lit que le vendeur m'a fait acheter n'est non seulement pas dispo mais il ne pourront plus l'avoir. On m'indique qu'ils ne peuvent rien faire par téléphone et qu'il faut donc passer en magasin voir un vendeur pour trouver une solution.
Arrivée en magasin l'hôtesse d'accueil appel en tout 3 vendeurs les 3 refuse de venir nous aider, car ils sont soit occupés, soit ce n'est pas leur commande donc ils ne veulent pas gérer (on est où la ?). Donc tenez vous bien PERSONNE n'a souhaité venir pour nous trouver une solution à LEUR erreur... Bilan des courses j'ai demandé un remboursement total et je vais dormir sur un matelas par terre le temps de trouver ailleurs...
Je précise que les vendeurs qui ont refusé de venir car occupés n'ont meme pas proposé qq chose du type "dit aux clients que j'arrive dans 15mn le temps de finir ce que je fais" non non ils laissent les caissières se débrouiller et tout gérer toutes seules, courages à elles qui en plus doivent supporter une responsable aigrie qui leur parle comme à des chiens..

BUT - Lys-lez-Lannoy
Facia C.
1/5

Bonjour,
Je tenais à vous témoigner mon fort mécontentement, je m'explique. J'ai fait l'acquisition d'une gazinière début juillet pour commencer la livraison a été désastreuse car après avoir payé l'option livraison et installation du matériel j'ai été livré avec un matériel abîmé normal ces messieurs avaient pris soin de le déballer avant de le monter à l'étage puis ils m'avaient également précisé que mon branchement n'était pas aux normes. De ce fait, j'ai fait intervenir mon bailleur et j'ai vécu un grand moment de solitude face au technicien qui me confirme que mon branchement est bel et bien aux normes NF bref je me suis rendue physiquement au SAV du magasin et après avoir été reçue par une personne pas très agréable 2 autres livreurs sont venus changer la gazinière en me demandant juste de la brancher.
Par la suite je me suis rendue compte que ni la lumière, ni le gril ne fonctionnaient je n'ai que la possibilité de me servir du gaz mais pas du côté électrique de la gazinière. J'ai d'autres disfonctionnements que je ne vais pas énumérer ici.
J'ai appelé le SAV une première fois, on m'a rappelé une seconde fois pour que j'explique les soucis rencontrés puis on devait me rappeler afin de fixer une date d'intervention, malheureusement je n'ai pu répondre à l'appel étant au travail. Depuis j'ai tenté à nombres reprises (4 fois) de joindre le SAV soit j'ai une musique d'attente interminable soit on me demande de taper dièse ou étoile pour un rappel dans les 3 heures, je n'ai jamais eu aucun retMerci ur. Au final j'ai la grande surprise de recevoir un mail de vos services en m'indiquant une clôture de mon dossier, c'est juste scandaleux !!!!!!!!!!!!!!!
J'attends désormais un retour positif de votre magasin car j'ai payé un matériel qui à ce jour n'est pas utilisable dans sa totalité de plus j'ai payé afin qu'elle soit installée c'est à dire à mon sens en fonction mais j'ai juste eu le droit à une triste livraison faite en 2 fois par du personnel incompétent.
Merci de répondre à ma demande. Salutations distinguées. Voici leur réponse 2 semaines après : Après analyse de votre dossier, il s'avère que celui-ci est cloturé depuis le 4/12
De ce fait, nous vous prions de bien vouloir nous recontacter au 09.78.97.97.97 afin de compléter votre demande de réparations. Donc juste une honte

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