Conforama Saint-Nazaire - Trignac

Adresse: Z.A.C. de La, Rue de la Font au Brun, 44570 Trignac, France.
Téléphone: 892010808.
Site web: conforama.fr
Spécialités: Magasin de meubles, Magasin d'électroménager, Cuisiniste, Magasin d'informatique, Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin de luminaires, Magasin de literie, Magasin de tapis.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Piles, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1648 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de Conforama Saint-Nazaire

Conforama Saint-Nazaire Z.A.C. de La, Rue de la Font au Brun, 44570 Trignac, France

⏰ Horaires d'ouverture de Conforama Saint-Nazaire

  • Lundi: 10:00–19:00
  • Mardi: 10:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–19:00
  • Jeudi: Fermé
  • Vendredi: 10:00–19:00
  • Samedi: 10:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Conforama Saint-Nazaire est un magasin situé à Trignac, en France, qui propose une large gamme de produits pour le meublement, l'électroménager, le cuisine, l'informatique, l'ameublement et la décoration, ainsi que des luminaires et de la literie. Son adresse précise est Z.A.C. de La, Rue de la Font au Brun, 44570 Trignac, France.

Le numéro de téléphone du magasin est 892010808, et vous pouvez également visiter leur site web conforama.fr pour plus d'informations.

Spécialités:

- Magasin de meubles
- Magasin d'électroménager
- Cuisiniste
- Magasin d'informatique
- Magasin d'ameublement et de décoration
- Magasin de luminaires
- Magasin de literie
- Magasin de tapis

Autres données d'intérêt:

- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison le jour même
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Possibilité de faire des courses rapides
- Piles
- Cartes de crédit

Avis :

Cette entreprise a 1648 avis sur Google My Business.

Avis moyen: 3.8/5.

Conforama Saint-Nazaire est un magasin meubles polyvalent qui répond à toutes vos attentes, proposant une gamme diversifiée de produits pour votre maison. Avec une moyenne d'évaluation de 3.8/5 sur Google My Business, le magasin a reçu des avis positifs et négatifs de ses clients. Cependant, il est important de noter que les opinions des clients peuvent varier en fonction de leurs besoins et attentes spécifiques.

Le magasin propose une livraison le jour même et un service de retrait en magasin, ce qui peut être pratique pour les clients pressés ou qui cherchent à économiser sur les frais de livraison. De plus, l'entrée du magasin est accessible en fauteuil roulant et il dispose également d'un parking accessible en fauteuil roulant. Pour les clients en hâte, le magasin offre également la possibilité de faire des courses rapides et vend des piles et cartes de crédit.

👍 Avis de Conforama Saint-Nazaire

Conforama Saint-Nazaire - Trignac
Ambre
1/5

1 étoile puisqu’on est obligé d’en mettre une mais l’établissement n’en mérite pas.
3 expériences avec eux 3 catastrophes.
1ère visite en octobre 2024 pour un déménagement avec un panier à plus de 2000€ un vendeur EXÉCRABLE. Nous demandons un canapé en particulier avec une couleur en particulière apparemment pas possible car 3 mois de livraison donc nous met une couleur que nous voulons pas avec une option à 300€ sans nous le demander. Je vois moi le canapé sur internet dispo dans les 4jours il me hurle dessus en disant que le site internet ment et que c’est lui et uniquement lui qui a raison alors que même les délai qu’il nous disait étaient pas eux écrit sur le devis. Il nous force à prendre des produits plus cher que ceux que nous avions choisis un tapis beaucoup plus grand que demander pareil pour une commode. Bref nous continuons le reste du panier il est peut être sur un mauvais jour ça peut arriver à tout le monde. Malheureusement pour nous avions oublié la carte d’identité au nom de la carte bancaire donc impossible de faire le payement en plusieurs fois pareil des remarques qu’il aurait du garder pour lui ( et si vous vous faites arrêter vous avez pas vos papier, moi la vente est pour moi demain je travaille pas donc vous allez aller chercher votre carte maintenant…) malgré tout nous payons la carte confo + plus les articles à payer en 1 seule fois avec une caissière je n’ai même pas la mot a quel point elle était désagréable pas de bonjour rien. Nous rentrons chez nous nous avons commandé le canapé sur internet au vu de l’expérience mais gardons quand même le reste du panier chez eux. Mais le lendemain que fut notre surprise quand nous constatons que TOUTES l’équipe est pareil( sauf deux trois vendeurs). Nous expliquons directement que nous avons acheté le canapé sur internet mais que nous gardons bien le reste et la un vendeur nous dit en plein face « puta¡n vous faites chier » choqué nous avons bien évidemment décidé de tout annuler de plus la caissière ne voulait pas nous rembourser la carte confo + nous avons dû hausser le ton et vu qu’il y avait d’autres clients elle a fini par le faire. Nous sommes aller chez conforama d’orvault acheter le reste là où l’accueil a été exceptionnel.
2ème expérience nous avons eu un problème avec notre canapé qui est convertible qui ne s’ouvrait plus, le service client nous dirigent vers le magasin de st nazaire, le plus proche de chez nous mais quand même 25min de route le magasin nous indique que c’est à nous de venir chercher la pièce parce que ça ne les arrange pas de venir jusqu’à chez nous, nous avons dû forcer pendant 30min pour qu’il se déplace. Bien évidemment il y a un problème donc aujourd’hui livraison du tiroir du canapé. Nous demandons si il n’y a pas de vis à mettre ou autre car nous avons nous même monté le premier canapé et il y avait des vis dans ce fameux tiroir. Il nous assure que non rien tout est déjà fait. Bien sûr les vis n’étaient pas fourni donc le tiroir ne rentre pas sous le canapé. Mais vraiment ce magasin un sketch du jamais vu et je travaille dans le commerce j’aurais honte à leur place sachant qu’en parlant autour de moi tout le monde a la même expérience avec ce magasin.
Comment un magasin de grande enseigne comme conforama se permet de parler aussi mal au clients et qu’ils soient aussi je m’en fou à ce point c’est vraiment honteux comment ce magasin tient encore

Conforama Saint-Nazaire - Trignac
Steve C.
1/5

Attention chez Conforama Trignac quand il s'agit de réparation sous garantit ...
Sans aucun démontage ils sont capables de savoir que vous avez utilisé la machine de façon non conforme ?(Je voudrais bien une explication )....j'aimerais beaucoup que l'on nous explique aussi pourquoi on m'a refusé la réparation car soit disant il y a une pièce extérieur a la machine dans la cuve ..
Et sur la réponse que vous avez donnez à mon premier avis vous indiquer une autre raison permettez moi de trouvez ça très étrange ...
Je précise que j'ai demandé à faire ouvrir la machine a mes frais pour vérifier qu'il y avait bien quelque chose à l'intérieur sa a été refusé ( ce qui est assez bizarre )c'est très facile de dire des choses que vous ne pouvez pas prouvez ..

Conforama Saint-Nazaire - Trignac
Evan446
1/5

Je tiens à partager mon expérience plus que décevante au sein de votre magasin. En tant que témoin, j’ai assisté à une scène totalement inadmissible où le directeur a non seulement montré un manque de professionnalisme flagrant, mais a également envoyé balader plusieurs clientes de manière choquante. Ce genre de comportement est inacceptable, surtout de la part d’un responsable censé incarner les valeurs de l’entreprise.

Cela en dit long sur la gestion du magasin et le respect qu’il accorde à ses clients. Je ne peux que déplorer ce genre d’attitude et, malheureusement, cela m’a définitivement éloigné de vos services.

Je vous encourage à revoir vos pratiques de management, car ce genre de scène nuit gravement à l’image de Conforama.

Conforama Saint-Nazaire - Trignac
Laurent K.
1/5

Article en solde fin décembre finalement plus cher que le prix normal .....et je vous dis pas l'excuse qu'on m'a sorti après que je sois allé demander des explications deux semaines après. Ils auraient pu au moins proposer un rattrapage mais non , absolument rien. Tant pis jamais je reviendrai chercher quoi que ce soit ici vu la façon de faire. j'attends déjà le commentaire de réponse habituel qu'ils mettent à chaque mauvais avis pour essayer de se donner le bon rôle... Pour 100 euros de gains....ils perdent un client à Vie, et oui j'ai la rancune tenace et horreur d'être pris pour un imbécile.

Conforama Saint-Nazaire - Trignac
Pauline M.
1/5

Catastrophique ! On demande la livraison pour un canapé et une machine à laver, seule la livraison pour la machine à laver a été prise en compte. On retourne en voiture chercher le canapé, on le déballe et il est cassé ! Et le pompom la machine à laver ne marche pas, un technicien va passer le 12 août… GÉNIAL !

Conforama Saint-Nazaire - Trignac
Helene D.
1/5

Ma remarque concerne l’enseigne Conforama. Vous avez uniquement 8 jours pour retourner un produit. Nous avons acheté une attache de téléviseur, il y a un mois pour notre fille et à notre grande surprise, quand nous l’avons essayé aujourd’hui et que nous nous sommes aperçus qu’elle ne convenait pas, il nous a été impossible de l’échanger avec celle qui convenait. Refus catégorique du vendeur alors que nous l’avons rapportée dans son emballage d’origine. Nous avons donc dû racheter une attache et conserver celle qui ne convenait pas. Cela nous incitera la prochaine fois à nous fournir dans des enseignes plus souples sur les délais.
Attitude peu commerciale !

Conforama Saint-Nazaire - Trignac
Stephane D.
1/5

Très déçu de leur sens du commerce. Un avoir dépassé de 4 jours! " désolé nous ne pouvons plus accepter votre carte car la date est passée ! "sur laquelle il y avait un avoir de 120 euros . 4 jours! Une erreur de ma part car j'étais persuadé d'avoir jusqu'au 31 janvier, mais je pensais qu'ils allaient faire un petit effort mais je me suis trompé! Aucun geste et rien à "foutre " du client ! Je n'y reposerais plus jamais les pieds là bas! Si j'avais pu mettre un zéro, je l'aurai fais!

Conforama Saint-Nazaire - Trignac
cassandra C.
4/5

Nous avons eu une première expérience chez Conforama pour l’achat de notre cuisine qui s’est très très bien passé avec une super vendeuse. À l’écoute de nos besoin et vraiment adorable.

Nous sommes revenus courant décembre, commander un canapé, expérience client , qui s’est très très bien passé avec une super vendeuse aussi.

Après réflexion, nous avons décidé de modifier notre commande concernant le canapé.
Je me présente donc en magasin le 06 janvier aux alentours de 15h30 pour passer commande d’un nouveau canapé. Je souhaitais annuler ma première commande de 1200€ pour commander celui en promo à 1500€.

Je suis tombée sur un vendeur… mais vraiment exécrable. Aucune explication, aucune empathie, ni sympathie qui prends les clients de haut.

Je ne souhaitais pas mettre un avis, mais j’avais déjà eu affaire à lui pour un lit et pareil j’avais eu une très mauvaise expérience et après échange avec mon en entourage je me rends compte que beaucoup de personne on le même avis sur ce vendeur et je trouve ça vraiment dommage.

J’étais à deux doigts de ne pas passer en caisse tellement il m’a « couper les jambes » avec son non professionnalisme. Finalement, heureusement la cuisiniste à qui nous avons eu affaire pour notre cuisine a pris le relais et m’a tout bien expliqué, j’ai pu passer en caisse avec elle. Merci beaucoup à elle. C’est grâce à son intervention que j’ai décidé d’acheter le canapé.

Tout ça pour dire que vous avez une très bonne vendeuse au rayon cuisine, vraiment adorable et très pro.
Et un vendeur pas du tout sympa au rayon mobilier qui ne donne pas envie de revenir.

Je n’ai pas souhaité mettre de prénom car je ne sais pas si mon avis sera mis en les mettant.

Je mets 4 étoiles uniquement pour votre cuisiniste qui en mériterais 5, mais j’en enlève une pour cette mauvaise expérience pour mon canapé.

Merci d’avance

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