ELECTRO DEPOT LILLE - LEERS - Leers

Adresse: Rue des Verdiers, 59115 Leers, France.
Téléphone: 361267020.
Site web: magasins.electrodepot.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Wi-Fi, Wi-Fi, Safe place pour les transgenres, Rendez-vous obligatoire, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1861 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de ELECTRO DEPOT LILLE - LEERS

ELECTRO DEPOT LILLE - LEERS Rue des Verdiers, 59115 Leers, France

⏰ Horaires d'ouverture de ELECTRO DEPOT LILLE - LEERS

  • Lundi: 10:00–12:30, 14:00–19:30
  • Mardi: 10:00–12:30, 14:00–19:30
  • Mercredi: 10:00–12:30, 14:00–19:30
  • Jeudi: 10:00–12:30, 14:00–19:30
  • Vendredi: 10:00–12:30, 14:00–19:30
  • Samedi: 09:30–19:30
  • Dimanche: Fermé

Información sobre Electro Depot Lille - Leers

Adresse: Rue des Verdiers, 59115 Leers, France,

Téléphone: 361267020,

Site web: magasins.electrodepot.fr

SPECIALITÉS:

  • Spécialités: Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.

AUTRES DONNÉES D'INTÉRÊT:

  • Drive disponible,
  • Livraison,
  • Retrait en magasin,
  • Achats en magasin,
  • Livraison le jour même,
  • Entrée accessible en fauteuil roulant,
  • Parking accessible en fauteuil roulant,
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant,
  • Toilets accessibles en fauteuil roulant,
  • Wi-Fi,
  • Wi-Fi,
  • Safe place pour les transgenres,
  • Rendez-vous obligatoire,
  • Possibilité de faire des courses rapides.

Avis:

Acesta empresa tiene 1861 avis en Google My Business.

Avis moyen: 4.1/5.

RECOMENDACIÓN: Si estás buscando una tienda de electrodomésticos de confianza en Lille - Leers, Electro Depot es una excelente opción. Con su amplia variedad de productos y servicios, como livraison y retiro en magazine, podrás encontrar lo que necesitas de manera rápida y cómoda. Además, su localización en Rue des Verdiers, 59115 Leers, France es fácil de encontrar. No dudes en visitar su sitio web para más información y hacer reservations

👍 Avis de ELECTRO DEPOT LILLE - LEERS

ELECTRO DEPOT LILLE - LEERS - Leers
Sow P.
1/5

Service après vente désastreux, je me suis rendu sur place suite a la casse d'un produit que j'ai acheté il y a à peine 3 semaines.
J'ai donc demandé un remboursement ou un échange car le produit est de très mauvaise qualité ou était déjà défectueux, suite à cela la dame de l'accueil me dit qu'elle ne peut ABSOLUMENT rien faire pour moi et me laisse donc revenir sur mes pas.
J'ai pourtant eu de bonnes expériences auparavant avec cette entreprise.

ELECTRO DEPOT LILLE - LEERS - Leers
Christian
1/5

Je possède une machine laver Bella vista (produit de l'enseigne) en panne .elle a 5 ans ce qui est peu. Ce qu'il faut savoir après la garantie de deux ans il ne s'occupe pas du Sav.APres avoir insisté l accueil me conseille de m'adresser au sav d auchan ? En conclusion je déconseille cette enseigne qui vous laisse sans aucune solution

ELECTRO DEPOT LILLE - LEERS - Leers
Janice M.
5/5

Merci pour le service! Des renseignements claires, je suis venue avec des attentes précises et je repars avec tout ce dont j’avais besoin.
Un grand merci à Mélissa ! Ne changez pas vous êtes au top 👌🏽

ELECTRO DEPOT LILLE - LEERS - Leers
Faouzi A.
1/5

J'ai déposé un appareil en réparation sous garantie le 25 octobre sois disant ça devais prendre 3 semaines au final à chaque fois que j'appelle on me dit qu'il faut attendre , ils ont récupéré l'appareil endommagé on me dit clairement que si je ne veux pas attendre j'ai qu'à récupérer mon appareil endommagé alors que je l'ai déposé en très bon état.
Ils ne veulent jamais prendre le responsabilité et sont très hautain au téléphone. Je déconseille ce magasin ce n'est pas la première fois que j'ai ce souci avec leur sav. Ils mérite un zéro total

ELECTRO DEPOT LILLE - LEERS - Leers
aisha A.
1/5

Et encore je ne peux pas mettre zéro !
J’ai acheté une machine chez eux, on m’a proposé d’assurer mon électroménager en vantant les mérites de cette assurance.
Résultat après une panne de machine à laver en juillet ,et plusieurs appels la seul réponse que l’on me donne c’est qu’on va me rappeler qu’il faut être patient …
Résultat mi septembre et je tourne toujours en rond.
Je résilie mon assurance mais on me demande de payer encore le dernier mois , pour AUCUN SERVICE !!

Fuyez leur assurance Electrosur

ELECTRO DEPOT LILLE - LEERS - Leers
Shérazade A.
1/5

Je déconseille fortement ce magasin Electro Dépôt de Leers. Le personnel est d’une incompétence et d’un manque de professionnalisme criants. Aucune forme d’accueil, personne pour renseigner les clients. J’ai eu à faire à 3 ou 4 employés qui se sont littéralement volatilisés dès que j’essayais de poser des questions sur les produits. Une fois le produit acheté, la situation n’a fait qu’empirer. J’ai acheté une machine à café, et après seulement 2 utilisations, elle ne fonctionne déjà plus. Censée être un produit neuf, j’ai eu l’impression de m’être fait avoir.

Je me suis déplacé en magasin pour expliquer ma situation au manager, mais ce dernier a fait preuve d’une arrogance insupportable, regardant ailleurs quand je lui parlais et me donnant l'impression de lui faire perdre son temps. Pire encore, aucune solution ne m’a été proposée à part patienter pour renvoyer le produit à la marque, ce qui est absolument inacceptable.

C’est un service après-vente catastrophique. Bref, un magasin à fuir absolument ! Je préfère largement payer un peu plus cher et avoir une expérience en magasin décente, avec un service client digne de ce nom.

ELECTRO DEPOT LILLE - LEERS - Leers
Catherine V.
5/5

J' ai acheté un airfryer qui malheureusement avait un défaut de fabrication. Le service après-vente me l'a remboursé intégralement sans faire d' histoire. Sans quoi, j' ai toujours été enchantée de tous mes achats. Je recommande vivement.

ELECTRO DEPOT LILLE - LEERS - Leers
à M. A.
1/5

Achat le 14/08 d'un lave-vaisselle HOTPOINT 440€, au déchargement de vois des gouttes d'eau dans l'emballage et de l'eau au sol.... La cuve inox n'est pas étincelante il y a des traces d'eau et le bouchon de sel a des traces blanches ! L'ancien bouchon qui a 7 ans est nickel bien noir, le nouveau est blanchâtre - J'ai signalé chez HOTPOINT qui me renvoie vers E D mais impossible de les joindre en tapant 5 - J'en viens à me demander si mon appareil est bien 100% NEUF ? C'est grave

Go up