Hypermarkt Carrefour GOSSELIES - Charleroi

Adresse: Rue de tahon 16, 6041 Charleroi, Belgique.
Téléphone: 71250611.
Site web: magasins.carrefour.be
Spécialités: Supermarché, Boulangerie, Boucherie, Poissonnerie, Marché alimentaire.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Bons produits, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Encaissement de chèques, Plats préparés, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Bouteilles en verre, Piles, Argent liquide seulement, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 871 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Hypermarkt Carrefour GOSSELIES

Hypermarkt Carrefour GOSSELIES Rue de tahon 16, 6041 Charleroi, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Hypermarkt Carrefour GOSSELIES

  • Lundi: 08:30–20:00
  • Mardi: 08:30–20:00
  • Mercredi: 08:30–20:00
  • Jeudi: 08:30–20:00
  • Vendredi: 08:30–21:00
  • Samedi: 08:30–20:00
  • Dimanche: Fermé

Bienvenido a Hypermarkt Carrefour Gosselies

La ubicación de Hypermarkt Carrefour Gosselies se encuentra en la siguiente dirección: Rue de Tahon 16, 6041 Charleroi, Belgique. Puede contactarlos por teléfono en 71250611 o visitar su sitio web en magasins.carrefour.be.

Carácterísticas y especialidades

Hypermarkt Carrefour Gosselies es un supermercado que ofrece una amplia variedad de productos, incluyendo:

Supermarché: una selección de productos frescos y alimenticios
Boulangerie: panes frescos y artesanía
Boucherie: carnes de alta calidad
Poissonnerie: pescado fresco y mariscos
Marché alimentaire: una variedad de productos alimenticios y no alimenticios

Características del establecimiento

Algunas de las características que destacan de Hypermarkt Carrefour Gosselies son:

Retiro en magasin: es posible retirar sus compras en cualquier momento del día.
Achos en magasin: puede realizar sus compras en el establecimiento.
Livraison le jour même: puede optar por la entrega de sus compras en el mismo día.
Bons produits: se ofrece una selección de productos de alta calidad.
Entrée accessible en fauteuil roulant: el establecimiento cuenta con una entrada accesible para personas con discapacidad.
Parking accessible en fauteuil roulant: el estacionamiento del establecimiento cuenta con espacios reservados para personas con discapacidad.
Encaissement de chèques: se aceptan chèques de pago.
Plats préparés: se ofrece una variedad de platos preparados.
Possibilité de faire des courses rapides: se permite realizar compras rápidas.
* Ampoules, Bouteilles en verre, Piles, Argent liquide seulement, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC: se aceptan una variedad de métodos de pago.

Avis de los clientes

Según los comentarios de los clientes, Hypermarkt Carrefour Gosselies ofrece un servicio amigable y eficiente. Algunos clientes destacan la gran variedad de productos y el personal servicial. Sin embargo, algunos clientes recomiendan mejorar la organización de los productos en el establecimiento.

👍 Avis de Hypermarkt Carrefour GOSSELIES

Hypermarkt Carrefour GOSSELIES - Charleroi
Noah B.
4/5

Grand magasin avec un personnel poli et serviable( du moins, pendant mes achats). Un travail sur le facing des rayons est à faire mais dans l'ensemble, c'est un bon hypermarché

Hypermarkt Carrefour GOSSELIES - Charleroi
Frédéric S.
4/5

C'est une grande surface que j'apprécie car pas loin de chez moi, le personnel est sympa (je me rappelle en particulier d'une dame qui a même sonné à une collègue pourtant en congé afin de l'aider à me trouver un produit dont j'avais besoin) et j'y trouve régulièrement des promotions.

Hypermarkt Carrefour GOSSELIES - Charleroi
P C.
1/5

Aaaargh ! Pour la troisième fois, échantillonné un "filet mignon " (?) : date de péremption Ok (+4 jours) ; aspect Ok : un beau rouge cerise fluo très commercial, joli make-up. Mais surprise à l'intérieur, façon fourré-praliné, la viande était filandreuse et noircie. Sentait pas du tout bon. Au goût, caoutchouteux et nauséeux. À l'évidence, la momification n'a pas trop réussi à ce triste bout de carbonnade qui a loupé son upgrading de réétiquetage.  Plutôt chère d'ailleurs l'étiquette : 44 EUROS/kg.Viande #CARREFOUR = AAAAARGH ! À fuir !!!!

Hypermarkt Carrefour GOSSELIES - Charleroi
Richard D.
3/5

Grande surface vieillotte et mal éclairée. Personnel sans sourire et pas très impliqué. Contrôle de mon caddie aux self scanning...3 fois en 4 passages.

Hypermarkt Carrefour GOSSELIES - Charleroi
Frédéric S.
1/5

Quel service après-vente déplorable...
Mon enfant reçoit des livres Harry Potter qui ont été achetés le 21/12 (samedi). Il les reçoit le 23/12. Malheureusement, il les a déjà. Je me dirige vers l'espace client en expliquant qu'il les a déjà. On refuse de me les échanger, je dois prouver qu'il les possède bien ! Résultat des courses, je dois retourner demain avec les livres pour prouver que... Bref, vous ne me vendrez plus jamais rien et un conseil, changez la dame à l'accueil qui à l'air si heureuse de travailler !
EDIT EDIT EDIT :
La preuve que vous ne lisez pas mon commentaire... Il a reçu les livres de la part de mes parents. Les livres ont été acheté le 21 et rapporté le 23... En 3 jours je doute qu'un enfant puisse lire de tels livres ! Vous protégez juste vos recettes ! Rien d'autre... Ne vous tracassez pas, je me permettrai de bien faire la pub de votre hypermarché. Le pire quand je suis revenu pour les échanger avec la preuve que je les avais déjà, on m'a remboursé. Mais votre système est tellement bien pensé qu'au final rien ne peut prouver que les bouquins que j'ai présenté étaient réellement les miens ! Totalement absurde !

Hypermarkt Carrefour GOSSELIES - Charleroi
Stephanie P.
1/5

Cele faisait un moment que je n'étais pas allée à ce magasin , j'ai été très déçue, peu de personnel dans les rayons, les avancées pas faites , par contre la caissière était très agréable

Hypermarkt Carrefour GOSSELIES - Charleroi
Charline P.
1/5

Bonsoir,
Je viens de me rendre dans votre carrefour.
Votre magasin rencontre des problèmes caisses vers 19h45, chose qui peut arriver et qui doit être difficile a gérer surtout a cette heure tardive..... Plus qu'une caisse d'ouverte et le self.
Je remarque que plusieurs caissières essayent de trouver des solutions pour les clients car la file commençait à s agrandir...SAUF UNE sans doute une cheffe caissière blonde qui restait derrière son desk puis qui a ete passer je pense son badge pour verifier que la caisse ne fonctionnait pas et après retour a son desk.
Après quelques minutes, je lui demande si le self ne peut pas être ouvert aux clients qui font la file en caisse (au vu de l heure) et si les autres caisses fermées avaient bien également un dysfonctionnement, elle me communique d un ton désagréable et sous la défensive (je sentais que je la dérangeais et l énervais à poser mes deux questions) qu' on ne peut pas aller au self parce qu il n y a pas assez de caissières et qu elle n est pas technicienne en réparation alors que je lui dis que je ne faisais que poser les deux questions et qu il fallait pas s'énerver. Quelques minutes plus tard, une hotesse du self a pris l initiative d appeler les clients a payer par carte et d aller au self donc je suppose qu il y avait assez de caissières.....
Cette personne doit se rendre compte de l image négative qu elle véhicule. La politesse, l'écoute et la résolution de problèmes font parties intégrantes d'une hotesse de caisse ou de cheffe caissière (qui est censée montrer l exemple)
Il suffisait d'ecouter mes questions et non d'être sous la défensive, d'aller a la rencontre des clients et de les rassurer car des personnes ont du refaire la fille pour aller vers la seule caisse ouverte ..
Essayer de trouver une SOLUTION pour les clients plutôt que de se planquer derrière son desk. Je trouve cela honteux d'agir ainsi tant envers les clients qu envers ses collègues car je ne pense qu elle a un esprit d'équipe! Franchement, elle devrait suivre une formation sur l accueil clientèle! De part mon expérience négative, je continuerai à dire que dans votre magasin, vos collaborateurs ne sont pas sympathiques et je comprends la raison pour laquelle je m'y rends rarement!

Hypermarkt Carrefour GOSSELIES - Charleroi
Michaël R.
1/5

Article réservé par téléphone sur le temps de midi. Je fais 100km A/R après ma journée pour au final m'entendre dire que la personne n'a pas mis l'article de côté et qu'il a été vendu... INCOMPETENCE !!!!

Go up