Hyundai Dijon - Privilège Automobiles - Chenôve

Adresse: 48 Rue de Longvic, 21300 Chenôve, France.
Téléphone: 380587350.
Site web: dbgroupe.fr
Spécialités: Concessionnaire Hyundai, Atelier de réparation automobile, Concessionnaire automobile, Vendeur de voitures d'occasion.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 505 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de Hyundai Dijon - Privilège Automobiles

Hyundai Dijon - Privilège Automobiles 48 Rue de Longvic, 21300 Chenôve, France

⏰ Horaires d'ouverture de Hyundai Dijon - Privilège Automobiles

  • Lundi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: Fermé
  • Vendredi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Dimanche: Fermé

Absolument Voici une présentation détaillée de Hyundai Dijon - Privilège Automobiles, rédigée en français formel et avec les éléments demandés, présentée dans un format

👍 Avis de Hyundai Dijon - Privilège Automobiles

Hyundai Dijon - Privilège Automobiles - Chenôve
Tom L.
2/5

2 étoiles au lieu de 1 pour l'accueil, et la sympathie du chef d'atelier qui a essayé de réparer les dégâts de ses employés. J'ai retrouvé mon écran complètement rayé après mon entretien annuel. Ils ont essayé d'atténuer mais ça se voit toujours. Bien sur ne prennent pas en charge le remplacement de l'écran... La qualité de l'entretien en forte baisse. J'avais déjà eu des soucis de niveau de liquide de refroidissement extrêmement bas après changement de la vanne EGR. Un conseil contrôlez vos véhicules après intervention. (Votre chef d'atelier a mes coordonnées, vous pouvez me joindre sans souci).

Hyundai Dijon - Privilège Automobiles - Chenôve
Andy P.
5/5

Nous avons acquis un Tucson en Mars dernier chez Privilèges automobile. L' accompagnement par notre conseiller, Eliott Freydoz, à été excellent.
ll nous a très bien conseillé avant l'achat du véhicule et a su répondre à toutes nos questions et ce, même après la livraison. Un grand sérieux de la part de cette concession ! Merci !!

Hyundai Dijon - Privilège Automobiles - Chenôve
Simon M.
5/5

Je tiens à exprimer ma plus grande satisfaction concernant mon expérience dans cette concession automobile. Un immense merci à Djamel pour ses conseils d'achat. Son professionnalisme et son expertise ont été déterminants dans mon choix.
Malheureusement, pour des raisons personnelles, je n'ai pas pu concrétiser mon achat dans cette concession. Cependant, je recommande vivement cette équipe à quiconque cherche un service de qualité. Le jour où je déciderai de changer de voiture, je reviendrai sans hésiter vers cette équipe de confiance, et j'envisagerai sérieusement la LOA avec leurs conseils avisés

Hyundai Dijon - Privilège Automobiles - Chenôve
Guy D.
5/5

Très belle expérience. Accueil au top.
Livraison voiture super.Nous sommes entièrement satisfaits! Bravo Maxance pour ton accompagnement tu es très professionnel !
Merci à toute l'équipe !
Guy et M.thérèse dechaume

Hyundai Dijon - Privilège Automobiles - Chenôve
Nathanael M.
5/5

Mr.Doussot est un commercial passionné et intéressé. Il sait nous informer et répondre à nos questions correctement. La voiture que j’ai acheté a pu être prête en 1 semaine c’est super.

Hyundai Dijon - Privilège Automobiles - Chenôve
Romain C.
5/5

Très bon accueil. Vendeur agréable et de bon conseil, qui suit ses clients pour s'assurer que tout va bien. La livraison de la voiture s'est très bien passée, avec toutes les explications nécessaires.

Hyundai Dijon - Privilège Automobiles - Chenôve
zig
5/5

Je viens tout juste d'acheter un véhicule d'occasion chez Privilège Automobiles, hyundai Dijon, et je peux dire que tout a été parfait. Du bon de commande, au suivi et à la livraison jusqu'à la préparation du véhicule 👍👍un grand merci à Mr Doussot Morgan qui a été top. J'y retournerai les yeux fermés pour mon autre véhicule dans le futur . Mr Jacques

Hyundai Dijon - Privilège Automobiles - Chenôve
Cécile C.
1/5

Je tiens à partager mon expérience avec ce concessionnaire automobile.
J'ai acheté un véhicule d'occasion chez Privilège Automobiles début mai 2024; quelques jours après l'achat, des dysfonctionnements sont apparus. Je les ai signalé au concessionnaire, qui m'a orienté vers la garantie OPTEVEN, qui permet de bénéficier de prises en charge pendant 2 ans suite à l'achat d'un véhicule d'occasion.
Sauf que le concessionnaire n'avait pas fait le nécessaire auprès d'OPTEVEN, et qu'aucun contrat n'était à mon nom à la date d'achat du véhicule. S'ensuivent des tractations à n'en plus finir, puis deux expertises de mon véhicule, pour en arriver à la conclusion que le concessionnaire doit s'acquitter des frais de réparations: 1200€ tout de même. Or, à ce jour, mon véhicule n'est toujours pas réparé!!! Cela fait quasiment 1 an que cette affaire dure.
C'est une honte! Je ne sais à quoi joue ce concessionnaire, mais en tout cas cet exemple met en avant un grand manque de respect de la clientèle et un sévère manque de professionnalisme.
Pour l'anecdote, le jour de l'achat du véhicule, le vendeur m'a invité à laisser un avis sur Google afin d'évaluer la prestation; je n'en laisse quasiment jamais, mais dans cette situation, je me devais d'informer et partager; c'est désormais chose faite!
P.S: je suis obligée de mettre une étoile pour publier mon avis, mais il va de soit que cela ne les vaut pas. On est plus proche du 0

Go up