Hyundai NANTES SAINT HERBLAIN - GCH NANTES - Saint-Herblain

Adresse: 387 Rte de Vannes, 44800 Saint-Herblain, France.
Téléphone: 251778383.
Site web: hyundai.com
Spécialités: Concessionnaire Hyundai, Concessionnaire automobile, Vendeur de voitures d'occasion.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 535 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de Hyundai NANTES SAINT HERBLAIN - GCH NANTES

Hyundai NANTES SAINT HERBLAIN - GCH NANTES 387 Rte de Vannes, 44800 Saint-Herblain, France

⏰ Horaires d'ouverture de Hyundai NANTES SAINT HERBLAIN - GCH NANTES

  • Lundi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

L'entreprise Hyundai Nantes Saint Herblain, également connue sous le nom de GCH Nantes, est située à l'adresse 387 Rte de Vannes, 44800 Saint-Herblain, France. Son numéro de téléphone est 251778383 et leur site web est accessible à l'adresse hyundai.com.

Cet établissement se spécialise dans la concession de voitures Hyundai neuves, la vente d'automobiles de occasion et la gestion de locations de voitures. Parmi les autres services offerts, on peut citer la livraison, l'entrée accessible en fauteuil roulant et le parking accessible en fauteuil roulant.

Sur Google My Business, l'entreprise Hyundai Nantes Saint Herblain a accumulé 535 avis et une moyenne de 3.6/5. Cette note moyenne reflète l'engagement de l'équipe de l'entreprise envers ses clients.

Il est recommandé de contacter cet établissement pour connaître les caractéristiques spécifiques de leurs services, ainsi que leur emplacement exact. Le site web fournit toutes les informations nécessaires pour organiser une visite en personne ou pour obtenir des informations supplémentaires.

👍 Avis de Hyundai NANTES SAINT HERBLAIN - GCH NANTES

Hyundai NANTES SAINT HERBLAIN - GCH NANTES - Saint-Herblain
Thibaud J.
2/5

5 clients a attendre... Une seule personne semble travailler et courir partout à la réception... et autour plusieurs collègues qui ont l'air plus tranquilles et discutent en rigolant. Peut être pas les mêmes tâches mais ne donne vraiment pas une bonne image pour le client. une expérience client décevante. J'ai mis deux étoiles pour le sourire de la personne à l accueil qui a l'air de faire comme il peut.

Hyundai NANTES SAINT HERBLAIN - GCH NANTES - Saint-Herblain
Clélia M.
1/5

Réél problème de communication au sein de l'entreprise. Que ce soit par téléphone, vous aurez à faire à plusieurs interlocuteurs différents afin de tomber sur la bonne personne. Ou entre les différentes équipes : atelier, commerciaux...
Ma voiture étant encore sous garantie constructeur je me suis dirigé vers ce garage, qui à priori en avait pour 24h pour voir d'où venait le problème. Voiture déposée un lundi soir, le jeudi midi toujours pas de nouvelles... Obligé de les appeler pour apprendre que c'est un problème de vis qui n'est pas pris en charge... Je me demande encore si je n'avais pas appelé ou en serais mon vehicule aujourd'hui... J'attends donc que l'on m'envoie un devis sur cette même fin de semaine et doit venir récupérer mon véhicule. Je préviens le vendredi que je viendrais le samedi matin. Samedi matin, l'équipe commerciale n'était pas au courant de mon dossier, aucunes infos n'avaient été transmises par l'atelier. J'ai attendu plus de 30 minutes afin que l'on retrouve mon dossier et mes clés de voiture !! Bien sûr toujours pas de devis, depuis l'appel passé le jeudi.
Reçu par mail le lundi matin, un soit disant problème de vis qui se transforme en changement total de la pièce à plus de 4000€ alors que cette pièce fonctionne.
Finalement mon véhicule à été repris par le garage ou je l'ai acheté, il s'agissait seulement de reparamêtrer et calibrer la pièce...
N'ayant pas de devis le samedi et le recevant le lundi matin, je déduis donc qu'il a été fait à la va-vite et de façon malhonnête.
Je déconseille fortement de vous rendre dans ce garage Hyndai, malgré la gentillesse de certaines personnes.

Hyundai NANTES SAINT HERBLAIN - GCH NANTES - Saint-Herblain
Henri C.
1/5

Nous avons essayé un véhicule et étions prêt à conclure quand nous avons appris que par rapport au prix affiché il fallait rajouter près de 10% pour mise en service contrat d'entretien...
La remise commerciale n'était faite que sur un véhicule avec un besoin de financement :
Par ailleurs aucune reprise sérieuse de notre ancien véhicule.
vendeur peu honnête
Conclusion : a recommander à ceux qui ont du temps à perdre ou de l'argent en trop.

Hyundai NANTES SAINT HERBLAIN - GCH NANTES - Saint-Herblain
Thierry F.
2/5

Acheter un gla le 5 février. J'attends tjr le papier du C.T., pourtant obligatoire.
Malgré relance auprès de T....... du poker occasion.
J'avais acheté en confiance, pensant que les documents étaient dans la pochette du véhicule.
Trouver 2 anciens ct mais pas le dernier.
Faire la sourde oreille, n'est pas respectueux.
Je déconseille.

J'aurais du lire les avis avant
Maintenant chacun fait se qu'il veut

Hyundai NANTES SAINT HERBLAIN - GCH NANTES - Saint-Herblain
Mélanie L.
1/5

De très bons vendeurs, de bons véhicules mais le service réparation et carrosserie est lamentable. Impossible de les joindre à de nombreuses reprises , pour leur signaler que leurs devis ne correspondaient pas aux travaux nécessaires, nous avons dû nous déplacer . Et le jour du rdv , en récupérant le véhicule, nous constatons que seul l’entretien a été fait et aucun travaux sur la carrosserie…? Les pièces n’avaient pas été commandées. ( devis fait 3 mois avant ) .
Nous la récupérons enfin réparée mais nous constatons des rayures sur le pare choc , mais on nous soutient que celles ci étaient antérieures ? Aucun moyen de le prouver , ni dans un sens ni dans l’autre . 🙄
Beaucoup d’incompétence ! À éviter .

Hyundai NANTES SAINT HERBLAIN - GCH NANTES - Saint-Herblain
Thomas A.
1/5

Je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre moins. Équipe technique et commerciale d'une incompétence hors paire !
Je suis d'abord venu les voir pour une révision. J'ai passé une éternité au téléphone avec eux, afin de leur communiquer toute les caractéristiques techniques de mon véhicule. Quand je suis venu récupérer ma voiture après la révision effectuée, j'ai appris qu'elle n'avait pas été faite dans son ensemble. Pour faute de commande de pièces, ce qui m'a obligé à revenir une semaine plus tard.
Deux semaines plus tard, j'ai fait passer mon véhicule au contrôle technique, qui est ressorti avec des défaillances. Je leur ai donc redépose mon véhicule, en leur laissant une copie du contrôle technique et en leur demandant de faire le nécessaire, afin que mon véhicule passe la contre visite. A ma grande surprise, l'avis de leur technicien divergea fortement de celui du centre de CT. Il y avait soit disant aucune pièce à changer, simplement des pièces à revisser. Cet avis m'a fortement surpris, ce qui m'a incité à prendre un deuxième avis, dans un autre garage. Deuxième garage qui a confirmé l'avis du centre de contrôle technique et non celui du garage Hyundai. Entre temps j'avais néanmoins pris RDV avec Hyundai, afin de faire réaliser les réglages qu'ils m'avaient conseillé. Quand je me suis présenté chez eux, à l'heure et à la date convenue, j'ai eu la surprise d'apprendre qu'ils avaient de nouveau oublié de passer commande. Cette nouvelle erreur de leur part, m'a obligé à annuler la contre visite du contrôle technique, qui était prévue pour le soir même.
Sans parler de leur niveau de réactivé par mail, notamment pour recevoir les devis. Je n'ai jamais eu besoins de relancer un garage autant de fois, pour recevoir un tarif. Ou encore de la difficulté de les joindre par téléphone, ou de leurs problèmes organisationnels hallucinants pour un garage de leur taille.
Bref ! A fuir de toute urgence.

Hyundai NANTES SAINT HERBLAIN - GCH NANTES - Saint-Herblain
Véronique F.
2/5

Attente prolongée car personne pour accueillir. Les autres employés visibles dans leurs bureaux vitrés évitent soigneusement de croiser votre regard. Attente augmentée à l’issue de l’entretien car l’envoie du SMS de fin décoché et donc pas vérifié lors de la prise en charge. Et pour finir, 100 euros de différence entre le contact téléphonique pour prendre rdv et la réalité de la facture.

Hyundai NANTES SAINT HERBLAIN - GCH NANTES - Saint-Herblain
Bérénice
1/5

Autant la concession a été au top lorsque j'y ai acheté ma voiture, autant le standard pour avoir un rendez-vous avec le garage est horrible.
Il y a 3 mois j'ai eu a changer mon pneu AV gauche dans un garage le plus proche (pas un garage Hyundai) suite à une crevaison. Depuis ce jour j'ai mon voyant de pneus qui ne cesse de s'allumer (pression pourtant bonne). Au standard la dame me répète que c'est dû aux variations des températures extérieures et que mes capteurs sont sensibles.
Pendant 1 an et demi suite à l'achat de ma voiture mon voyant ne s'est allumé qu'une seule fois (Pneus sous gonflés : normal. Je roule peu), et depuis le changement de mon pneu y a 3 mois il ne fait que s'allumer (~15 fois, pression bonne).
Mes capteurs n'ont donc pas été capricieux sur mes 13 000 premiers kms, mais depuis ma crevaison ils le sont 🤣
Au final, toujours pas de rendez-vous car la standardiste pense avoir un CAP mécanicien. J'avais d'ailleurs déjà attendu 2 semaines qu'on me rappelle pour un rdv, je pouvais attendre longtemps étant donné qu'elle avait pas fait remonter l'information, puisqu'elle ne le jugeait pas nécessaire ! Si je ne vais pas ailleurs je vais rester avec un voyant de pression de pneus sur mon tableau de bord, mais c'est "normal" 😂

Peut-être que la nouvelle concession qui arrive à Rezé leur fera un peu de concurrence et les fera se remettre en question ?

Marque garantie 5 ans mais pas de service client à Saint-Herblain !

Go up