Hyundai Sens - APS - Sens

Adresse: 5 Bd de Verdun, 89100 Sens, France.
Téléphone: 386659000.
Site web: hyundai.com
Spécialités: Concessionnaire Hyundai, Concessionnaire automobile, Vendeur de voitures d'occasion.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 100 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

📌 Emplacement de Hyundai Sens - APS

Hyundai Sens - APS 5 Bd de Verdun, 89100 Sens, France

⏰ Horaires d'ouverture de Hyundai Sens - APS

  • Lundi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Dimanche: Fermé

Hyundai Sens - APS est une concessionnaire Hyundai située au 5 Bd de Verdun, 89100 Sens, France. Cette entreprise spécialisée dans la vente de véhicules Hyundai neufs et d'occasion propose également des services de réparation automobile. Vous pouvez les contacter par téléphone au 386659000 ou visiter leur site web hyundai.com.

Les spécialités de Hyundai Sens - APS incluent la concessionnaire Hyundai, concessionnaire automobile et vendeur de voitures d'occasion. Pour faciliter votre expérience, ils acceptent les achats en magasin, sont accessible en fauteuil roulant et disposent d'un parking accessible en fauteuil roulant. De plus, ils offrent des services de réparation, et acceptent les cartes de débit, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Hyundai Sens - APS a reçu 100 avis sur Google My Business avec une moyenne de 4.5/5. Cela démontre leur engagement envers la satisfaction de leurs clients et leur réputation d'examplaire dans le secteur automobile.

Si vous êtes à la recherche d'un concessionnaire Hyundai, nous vous recommandons vivement de visiter Hyundai Sens - APS. Pour obtenir plus d'informations ou pour planifier une visite, veuillez les contacter via leur site web ou par téléphone. Ne manquez pas cette opportunité d'être accompagné par des experts dans le domaine de la vente et de la réparation automobile.

👍 Avis de Hyundai Sens - APS

Hyundai Sens - APS - Sens
Daniel V.
1/5

Bonjour,
Lors de l'achat de mon véhicule 100 % électrique, j'ai choisi cette marque et ce garage de proximité afin de bénéficier d'un SAV de qualité si besoin. A ce jour, il s'avère que je ne peux déplorer les délais annoncés pour remplacer une pièce suite à une panne constatée début janvier. Au début on m'annonce fin janvier, puis pas de délais, puis fin février ... et désormais septembre 2025 ! Quelle honte !

Hyundai Sens - APS - Sens
Benoist D.
5/5

c'est nos quatrième voiture ma femme est moi ont n'ai super content ils sont toujours au top très à l écoute et surtout ils savent garder leur client merci vraiment et à toute l équipe du vendeur à au patron et à l atelier qui font un énorme travail pour nous

Hyundai Sens - APS - Sens
Jean P. G.
4/5

Superbe agence.
Mon seul reproche que je ferai, c'est qu'au prix des véhicules hybrides rechargeables, qu'il n'y ait pas de cordon de recharge soit sur une borne externe soit sur une prise 2P+T à domicile.

Hyundai Sens - APS - Sens
grégory D.
5/5

très bon concessionnaire et garage.
très à l'écoute et réagit rapidement au moindre problème. Bravo

Hyundai Sens - APS - Sens
marcel M.
5/5

Ayant eu à faire à d'autres marques, vendeurs et SAV, je dois dire que je suis satisfait de APS pour son service en général.

Hyundai Sens - APS - Sens
Philippe R.
5/5

C'est ma troisième voiture chez Hyundai et la concession APS. Le service est toujours très satisfaisant. Que ce soient M Dubuisson, qui est un commercial compétent et à l'écoute, Vanessa toujours agréable et efficace où le service technique. Je n'ai que des compliments à faire aux personnels de cette agence. Merci.

Hyundai Sens - APS - Sens
Karine B.
5/5

Excellent accueil et une très belle concession.

Hyundai Sens - APS - Sens
bel M.
1/5

Nous avons une Hyundai Tucson en juillet 2019.depuis cette date tout a basculé. Que des ennuis sur cette voiture pb de fap par ci par là. On a été reçu par le directeur qui semblait compatir. Puis depuis 6mois environ notre véhicule est
immobilisé pr fap turbo etc... Depuis 6 mois on paie un crédit auto pour une voiture qu'on utilise pas. Une voiture neuve avec autant de pbs on a tenté le recours à l'amiable mais clairement on se fou de nous. Donc rdv à la justice. À fuir absolument. La secrétaire qui n'a aucune empathie le directeur pareil. Dsl mais c'est juste une grosse arnaque et on n'est pas riches on se bat pr payer 'nos factures comme tout le monde. À fuir absolument et j'ai déjà écrit à Hyundai plusieurs reprises mais les uns et les autres se renvoient la balle. Fuite de responsabilité. Donc rdv à la justice!Ne venez surtout pas dans cet endroit.
Mme Motoko Poutcha Belda

Go up