Kia | Boulogne-sur-Mer - Europ Auto - Saint-Léonard

Adresse: 111 Bd de la Liane, 62360 Saint-Léonard, France.
Téléphone: 321101010.
Site web: eurauto.net
Spécialités: Concessionnaire Kia, Magasin de pièces automobiles, Atelier de réparation automobile, Prestataire de leasing automobile.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Location de voitures, Services de réparation, Vidange, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 152 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de Kia | Boulogne-sur-Mer - Europ Auto

Kia | Boulogne-sur-Mer - Europ Auto 111 Bd de la Liane, 62360 Saint-Léonard, France

⏰ Horaires d'ouverture de Kia | Boulogne-sur-Mer - Europ Auto

  • Lundi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Dimanche: Fermé

Kia | Boulogne-sur-Mer - Europ Auto : Un Concessionnaire de Autos de Confiance

Si vous cherchez un concessionnaire de autos Kia de confiance, Europ Auto de Boulogne-sur-Mer est une excellente option. Situé à Adresse: 111 Bd de la Liane, 62360 Saint-Léonard, France, ce concessionnaire est facilement accessible et offre une large gamme de services pour répondre à vos besoins.

Informations de Contact

Pour vous mettre en contact avec Europ Auto, vous pouvez appeler leur Téléphone: 321101010 ou visiter leur site web à l'adresse Site web: https://www.eurauto.net/concessions/kia-boulogne-sur-mer/. Vous trouverez également une table résumant les informations de contact et les coordonnées du concessionnaire :

| Informations | Valeur |
| --- | --- |
| Adresse | 111 Bd de la Liane, 62360 Saint-Léonard, France |
| Téléphone | 321101010 |
| Site web | https://www.eurauto.net/concessions/kia-boulogne-sur-mer/ |

Spécialités

Europ Auto de Boulogne-sur-Mer est un concessionnaire de autos Kia de confiance qui offre une large gamme de services, notamment :

Concessionnaire Kia : découvrez notre sélection de voitures Kia de nouvelle génération.
Magasin de pièces automobiles : trouvez les pièces de rechange que vous avez besoin pour votre véhicule.
Atelier de réparation automobile : nous offrons des services de réparation et de maintenance pour vos voitures.
Prestataire de leasing automobile : nous vous aidons à trouver la voiture de votre rêve avec un contrat de leasing adapté à vos besoins.

Autres données d'intérêt

Nous sommes un concessionnaire qui se montre attentionné envers les clients de tous les publics. Voici quelques-unes des autres données d'intérêt que vous trouverez chez nous :

Achats en magasin : achetez vos pièces de rechange ou vos accessoires de voiture directement chez nous.
Entrée accessible en fauteuil roulant : notre magasin est conçu pour être accessible aux personnes handicapées.
Parking accessible en fauteuil roulant : nous disposons de places de parking adaptées aux personnes handicapées.
Places assises accessibles en fauteuil roulant : nous avons des sièges adaptés aux personnes handicapées.
Toilettes accessibles en fauteuil roulant : nos toilettes sont conçues pour être accessibles aux personnes handicapées.
Location de voitures : nous proposons une large gamme de voitures de location pour vos vacances ou vos voyages professionnels.
Services de réparation : nous offrons des services de réparation et de maintenance pour vos voitures.
Vidange : nous effectuons des vidanges pour vos voitures.
LGBTQ+ friendly : nous sommes un lieu accueillant pour les personnes de tous les genres et orientations sexuelles.
Safe place pour les transgenres : nous sommes un lieu sûr pour les personnes transgenres.

Avis

Nous sommes fiers de notre réputation et de nos avis. Selon Google My Business, nous avons 152 avis et une note moyenne de 3.7/5.

Recommandation finale

Si vous cherchez un concessionnaire de autos Kia de confiance, nous vous recommandons de visiter Europ Auto de Boulogne-sur-Mer. Vous trouverez une large gamme de services et une attention personnalisée pour répondre à vos besoins. Contactez-nous à travers notre site web ou appelez-nous au 321101010 pour plus d'informations.

👍 Avis de Kia | Boulogne-sur-Mer - Europ Auto

Kia | Boulogne-sur-Mer - Europ Auto - Saint-Léonard
Josef R.
1/5

Je suis passé le 28/03 AM à la concession Kia pour prendre 2 rendez vous, un pour changer mes freins, l'autre pour le contrôle annuel.
En arrivant, je me suis dirigé vers le guichet et j'ai attendu 10 minutes car il n'y avait personne sauf 2 commerciaux qui étaient à leur bureau en train de faire semblant de travailler car aucun d'eux n'a daigné me demander ce que je voulait.
J'ai fini par partir.
La concession à bien changé et même si les voitures Kia sont de bonnes voitures, je vous déconseille d'aller garnir la prime de ces 2 commerciaux.

Kia | Boulogne-sur-Mer - Europ Auto - Saint-Léonard
STT D.
1/5

Franchement, on ne saurait par où commencer .... C'est notre 2eme véhicule chez eux, il n'y en aura pas 3 ! Et l'atelier injoignable ou qui vous promet de vous rappeler et ne vous rappelle pas... qui ne sait régler un problème pourtant connu quand on regarde sur les réseaux... obligés de faire des allers retours de plus de 70Kms pour prendre des rdv ou essayer de voir quelqu'un... et on s'étonnera qu'on dépasse les kms annuels prévus au contrat. 8 fois qu'on se déplace et toujours pas de solution. En temps que locataire on vous demande de respecter l'entretien, payer les loyers... ce que nous faisons mais pour un véhicule et un service qui ne nous apporte pourtant pas satisfaction

Kia | Boulogne-sur-Mer - Europ Auto - Saint-Léonard
Isabelle B.
1/5

Pas très réglo, révision faite en décembre 2023, je règle la facture sur place le jour même avec signature. On me réclame 3 jour s après avec une autre facture de régler un produit soit disant oublier le jour de la révision !!!! Lol

Kia | Boulogne-sur-Mer - Europ Auto - Saint-Léonard
Virginie W.
1/5

Malheureusement je suis obligé de mettre une étoile zéro n'existant pas. Alors comment vous dire j'appel le garage Kia Boulogne sur mer pour une révision. 9 appels de 16h48 à 17h15 le dernier appel on me dit je vous reprends de suite j'ai deux clients. Mis en attente + de 46 mn et on me raccroche au nez pour la neuvièmes fois. Alors comment faire pour prendre rendez-vous, je pense que je vais aller sur place me faire entendre. Fuyez ce garage je pensais passer pour le Modèle EV6 électrique mais là c'est mort.
La preuve

Kia | Boulogne-sur-Mer - Europ Auto - Saint-Léonard
Celia D.
1/5

Alors pour commencer l'achat du véhicule c'est super grâce à Jérémy. Il a su nous mettre en confiance, prendre son temps et répondre à nos attentes.
MAIS le reste tout ce qui est après vente c'est 0 !
Je tombe en panne avec ma voiture ayant que 1 an et 4 mois. J'appelle kia assistance qui me met en rapport avec un départ très rapidemment. Sur ce point ça a été. Ensuite on m'annonce que pour avoir le prêt d'une voiture (car j'etait au travail au moment de la panne et il fallait bien rentrée chez moi) il faut attendre sur ma voiture soit embarquée par la dépanneuse et on me certifie que j'aurais bien un véhicule de prêt disponible. J'appelle donc pour demander le véhicule de prêt et la on me répond j'ai pas de voiture prêt de votre travail il faut aller à Lens.. non mais la blague ! En plus le taxis c a vous de payer au delà de 40 euros. Mais hors de question ! Je demande s'il n'y a pas une agence de location sur etaples, la personne n'est pas capable de trouver cette ville.. ensuite après de longues minutes de recherche, elle me trouve cette agence de location enfin ! Véhicule de prêt disponible mais c'est a moi d'appeler l'agence pour être sur que j'ai la voiture. Chose que je fait. Puis je rappelle kia assistance pour demander un taxis et la on m'annonce qu'on va essayer de trouver et on me rappelle d'ici 30 minutes. Sauf que j'ai pas d'appel. Je rappelle donc et la on me dis on en a pas.. non mais c'est pas possible je ne vais pas dormir au travail en faite. J'ai une petite fille de 2 ans à prendre chez nounou.. j'explose en larme au téléphone. Comme par hasard la dame me trouve un taxis et en moins de 5min il était arrivé a mon travail.
Ensuite pendant 2 jours on n'a jamais su me dire si la voiture était bien réceptionnée chez kia...
Ensuite on m'annonce que le diagnostic sera realisé qu une semaine apres.. et puis on ne me previent pas de la panne on change direct la pièce sans rien me dire.
Ensuite lors de la prolongation du véhicule de prêt, personne n'est capable de le faire en temps et en heure malgré mes vingtaines d'appels.. et les appels de l'agence de location. J'ai finalement pu l'avoir après m'avoir battu..
Ensuite, j'ai juste reçu le simple SMS véhicule terminé. Je demande pour le récupérer après les horaires d'ouverture du service réparation, on me dit oui c'est possible on previent les commerciaux. Arrivée sur place, personne au courrant... on a réussi à récupérer tout de même la voiture. Puis, 2 jours après la même panne. Mon conjoint décide de rouler comme ça jusqu'au garage et personne ne comprend.. On effectue de nouveau un diagnostic et c'est la même panne. On nous prête un véhicule directement du garage.. pourquoi ne pas avoir fait ça depuis un début ? Et oui même panne car on a changé le boîtier papillon sans même le reprogrammer.. la blague. Super les mécanos ça fait peur. On a récupéré notre voiture qui fonctionne pour le moment. Mais kia c'est terminé pour nous c'est certain. C'est tellement dommage car j'aime bien ma voiture et du côté de la vente c'était nickel. Kia c'est fini. 10/10 pour la vente mais 0/10 pour l'après vente et la relation client.

Kia | Boulogne-sur-Mer - Europ Auto - Saint-Léonard
Paque P.
4/5

Garage efficace.
Par contre, je ne suis pas satisfait de l'enseigne Kia France qui ne répond pas aux plusieurs courriers envoyés par mails malgré le numéro téléphone laissé ainsi que l'adresse mails.
3 messages et aucune réponse.
Très déçu par le service client.
Je possédais un Ssang Yong Rodius auparavant, et eux avait à cœur de répondre à leurs clients et les satisfaire contrairement à la marque Kia.
Je suis entièrement satisfait de mon véhicule, mais nettement moins par le service client qui a ignoré mes divers courriers envoyés avec mon numéro de châssis et mes coordonnées. 0/10 pour eux et 9/10 pour l'atelier.

Kia | Boulogne-sur-Mer - Europ Auto - Saint-Léonard
Laure A. O.
1/5

A fuire ! A partir du moment où vous n avez pas acheté votre kia initiale chez eux ils ne veulent même pas nous aider pour la reprise, même si nous étions parti sur une nouvelle kia...

Kia | Boulogne-sur-Mer - Europ Auto - Saint-Léonard
Delphine B.
1/5

Pour rien au monde je ne recommanderai ce garage!!!!
Des temps d'attente à répétition!! Au téléphone, pour avoir un rendez vous, pour la réception des pièces, pour la disponibilité du mécanicien... plus de 2 mois sans voiture, et une facture bien trop chère!! Et pour ce prix, des problèmes toujours non règlès à ce jour!!!!! HONTEUX !!!!
Mail fait à opel France : pas de réponse!!
Courrier avec recommandé fait dans ce garage : pas de réponse !!!!
A fuir!!!!

Go up