Kia | Brive La Gaillarde - Edenauto - Brive-la-Gaillarde

Adresse: Rue Henri Lecat, 19100 Brive-la-Gaillarde, France.
Téléphone: 555878580.
Site web: kia-brive-la-gaillarde.edenauto.com
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Lavage de voitures, Location de voitures, Services de réparation, Vidange, Cartes de débit, Parking sur place.
Avis : Cette entreprise a 107 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de Kia | Brive La Gaillarde - Edenauto

Kia | Brive La Gaillarde - Edenauto Rue Henri Lecat, 19100 Brive-la-Gaillarde, France

⏰ Horaires d'ouverture de Kia | Brive La Gaillarde - Edenauto

  • Lundi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Dimanche: Fermé

Kia Brive La Gaillarde - Edenauto : Une Concession automobile à découvrir

Spécialités :

  • Nouvelles Kia
  • Location de véhicules
  • Réparation et entretien de véhicules Kia

Autres données d'intérêt :

  • Livraison disponible
  • Achats en magasin autorisés
  • Entrée et parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises et toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Lavage de voitures sur place
  • Location de voitures
  • Services de réparation et vidange
  • Paiement par cartes de débit

Adresse :

Rue Henri Lecat, 19100 Brive-la-Gaillarde, France

Téléphone :

555878580

Site web :

kia-brive-la-gaillarde.edenauto.com

À propos :

Kia Brive La Gaillarde - Edenauto est une concession automobile située dans la rue Henri Lecat à Brive-la-Gaillarde, en France. Proposant une large gamme de véhicules Kia neufs et d'occasion, ainsi que des services de location, réparation et entretien, cette concession est idéale pour répondre à toutes vos attentes.

Expérience client :

De nombreuses personnes ont eu l'occasion de visiter cette concession et ont partagé leur expérience sur Internet. Beaucoup soulignent l'efficacité et la disponibilité du personnel, en particulier Fabien et Jade, qui ont contribué à rendre leur achat de Kia Sportage neuf une expérience positive et professionnelle. L'accès facilité en fauteuil roulant est également un point fort mentionné.

Avis moyen :

Sur Google My Business, cette entreprise a reçu 107 avis avec une moyenne de 3.7/5. Cela démontre que, bien que certains aspects puissent être améliorés, la concession Kia Brive La Gaillarde - Edenauto offre globalement une expérience de clientèle satisfaisante.

Conclusion :

Si vous cherchez à acheter un véhicule Kia, à le louer ou à le faire réparer, n'hésitez pas à visiter la concession Kia Brive La Gaillarde - Edenauto. Avec un bon service client, un large choix de véhicules et divers services d'entretien et de réparation, cette concession est un excellent choix pour tous vos besoins automobiles. Pour plus d'informations ou pour réserver un essai, consultez leur site web kia-brive-la-gaillarde.edenauto.com ou contactez-les par téléphone au 555878580.

👍 Avis de Kia | Brive La Gaillarde - Edenauto

Kia | Brive La Gaillarde - Edenauto - Brive-la-Gaillarde
christine P.
5/5

Excellente expérience dans ce garage où
ous avons acheté une Kia Sporti neuve. Nous avons été pris en charge par Fabien qui a fait preuve d'efficacité et d'une grande disponibilité tout au long de la transaction.
Merci beaucoup à lui !
Nous n'hésiterons pas à faire appel à nouveau à ses compétences et son professionnalisme👍😀

Kia | Brive La Gaillarde - Edenauto - Brive-la-Gaillarde
Christelle V.
5/5

Excellente expérience dans cette concession pour l'achat neuf d'un Kia sportage. Un grand merci à JADE pour son professionnalisme et sa disponibilité jusqu'à la réception du véhicule.

Kia | Brive La Gaillarde - Edenauto - Brive-la-Gaillarde
Fabien B.
1/5

Expérience extrèmement désagréable suite à l'achat d'une voiture d'occasion dans ce "garage".
Le jour de la remise des clés, nous recevons un appel du vendeur alors que nous sommes sur la route:
"ne venez pas nous avons perdu les clés de la voiture et le dossier "
Je lui dis qu'il va devoir trouver une solution car nous avons posé notre journée et sommes sur la route (1H30).
Finalement ils ont retrouvé le double et refait le dossier, mais clairement la confiance s'estompe.
Nous découvrons que rien de ce qui été prévu n'a été fait sur la voiture (mise a jour du GPS, retouches carosserie), alors que le vendeur est tout content de nous dire qu'il a mis des nouvelles plaque à notre numéro de département "comme demandé" alors que l'on a jamais parlé de ça.
Suite à notre mésaventure des clés, il nous propose en cadeau un parapluie et un stylo-retouche de carosserie " mais pas aujourd'hui, je n'ai pas la clé de la vitrine", donc comme prévu nous ne recevrons jamais les " cadeaux".
Nous finissons enfin par nous sauver de là avec la voiture , mais nous faisons demi-tour car le témoin de pression de pneus s'allume.
oui oui, chez kia brive ils ne font pas la pression des pneus quand ils vous vendent une voiture !
Sur la route un nouveau témoin qui s'allume : pile des clés déchargés , et bien sûr quand nous recevons par courrier la clé principale quelques jours plus tard, les piles sont également HS !
Mais le plus beau reste à venir : au bout de 3 semaines, pas de nouvelles de la carte grise. appel au garage (très compliqué, parfois 15 minutes de mise en attente, ou vous tombez chez opel avec le numéro de kia, ou bien personne ne connait la secretaire que vous cherchez à joindre).
Finalement, le responsable reconnait un oubli et nous garantit qu'il suit le dossier personnellement, il l'a tellement bien suivi qu'il aura fallu 3 mois supplémentaires ( oui, 3 mois) pour recevoir la CG ( en mettant cela sur le dos de l'ANTS bien sur), alors que nous étions en train de lancer les procédures par notre protection juridique. Bien sûr personne ne nous a contacté pour savoir si nous avions bien reçu le document.
Bref, c'est un fiasco sur toute la ligne, et nous allons déconseiller ce garage peu sérieux dans notre entourage.
Nous avons fini par conclure que nous aurions eu moins de soucis par un achat chez un particulier.
1 étoile, seulement parce que la voiture nous plait.

MISE A JOUR FIN FÉVRIER 2025:

en prenant RDV chez un autre concessionnaire kia pour la révision des 4 ans, nous découvrons que 2 rappels officiels de kia concernant d'éventuels problèmes de fuites n'ont pas été fait par Edenauto.
RAPPELS DATANT DE 2023!

ON VOIT UNE FOIS DE PLUS LE SÉRIEUX DE KIA BRIVE !!!

Kia | Brive La Gaillarde - Edenauto - Brive-la-Gaillarde
Jerome B.
3/5

Garage à fuire pour les entretiens !! Les entretiens sont surfacturés (2h facturées pour 3/4h d'intervention), les techniciens se font plaisirs avec les voitures des clients lors des essais (essais d'un minute et à 99km/h en ville, données kia connect du véhicule !). Le directeur souhaite retrouver la confiance des clients mais démissionne et personne ne le remplace !! Personne au téléphone ni sur place !! Bravo !!

Je complète cet avis 3 mois après. L'avis ci dessus a fait bouger la concession. Grace à Yannick, et au commercial, M. SOULIER, j'ai pu rencontrer un nouveau responsable dans la concession. Un accord intelligent est très vite trouvé et clôture notre souci.
Il est dommage que l'incompétence d'une ou deux personnes peut donner une très mauvaise image d'une société !
Heureusement que d'autres essayent de faire leur maximum. Merci à elles.

Kia | Brive La Gaillarde - Edenauto - Brive-la-Gaillarde
Silvère E.
1/5

Nous venons aussi partager notre mécontentement sur ce garage qui à notre avis n'est la que pour vouloir faire du chiffre et de la vente et quand on appel pour un soucis ou autre ils ne sont plus là. Je m'explique :
1 - En Mars ou Avril 2022 nous achetons un véhicule Kia électrique dans cette concession, le vendeur nous reçois très gentil et courtois, il nous vend bien son véhicule et donc nous partons pour signé l'achat, livraison légèrement en retard mais on étaient pas pressés avec ma compagne, mais le truc c'est qu'il nous proposer ( il = le vendeur) qu'au bout d'un an d'achat un contrôle serait fait sur le véhicule. Avec bien évidement 7 ans de garantie ce que est assez alléchant quand on achète un véhicule neuf. Entre temps le véhicule nous fait un soucis avec un bruit de ferraille, on appel donc le concessionnaire on lui explique et la réponse à été, '' ok, bin nous on a trop de travail pour le moment attendez de voir ci le probleme persiste ou non''.
Donc ok vous avez un client avec un soucis sur un véhicule a peine acheté vous ne vous en occupé pas du tout.
2- Casi 2 ans après l'achat étonné de ne pas avoir eu le RDV promis lors de l'achat on prend contact avec ma compagne pour demander quand est-ce qu'ils comptaient nous demander d'amener le véhicule pour la visite de la première année du véhicule POURTANT ACHETER NEUF, la réponse de la personne, ''ha !! Non, non, vous devez-vous trompé, vous imaginez ci ont devaient faire cela à chaque véhicule vendu'' , oui bien même temps c'est le vendeur qui nous l'a dit donc faudrait vous entendre tous ensemble sur les offres que vous faites.
3 - Nous avons cette semaine ( semaine du 16 au 20 septembre 24) amené notre véhicule en vérification dans un garage suite à notre soucis qui recommence et suite à cela le garage nous dit qu'il y a un sacré soucis de problème au parallélisme avant arrière de la voiture, mais que vu le genre de problème cela vient d'un défaut dés le début de l'achat. Encore une fois concession KIA ne veux pas entendre cela, Bah ouer 2 ans que vous avez le véhicule (entre nous changement de pneu dés qu'il le faut, donc en principe aucun soucis).

Bref en donnant mon avis comme les personnes non satisfaites, je suis pareil et si je devais reprendre un prochain véhicule j'irais chez leur concurrent qui est Hyundai ... Des personnes que je connais en sont un peu plus satisfait car ils suivent mieux leur client.
Je trouve dommage d'en arriver à ce point chez un concessionnaire qui vend pour jeter ses clients par la suite, ''ta acheté maintenant dégage'', c'est cette impression là en tout cas qu'ils donnent. Ou bien faut-il être peut-être un client dit ''FORTUNÉ'' pour avoir un avantage chez KIA.

Kia | Brive La Gaillarde - Edenauto - Brive-la-Gaillarde
Florian M.
2/5

Préférez donner votre argent à d'autre ! Véhicule acheté en octobre 2023 avec une promesse d'essai rapide puisque la motorisation voulue n'était pas dans cette concession. Finalement nous avons pu essayer notre véhicule une fois livré. .. livraison d'ailleurs en retard et ce n'est qu' après un appel de notre part pour obtenir des infos , que le commercial nous dit qu'elle était arrivé depuis une dizaine de jours en nous disant qu'il nous avait oublié, débordé car il était le seul commercial kia à ce moment là.
Vient ensuite la petite révision 10 mois plus tard ( assez chère d'ailleurs ) qui fut un désastre. L'état des lieux n'a pas été fait( je vous conseille d'insister là dessus si vous allez dans ce garage et de demander à ce qu'il ne lave pas votre véhicule si vous tenez à votre carrosserie) Ma voiture est sortie partiellement lavé (seulement les côtés et le capot) et rempli de micro rayures sur les parties lavé ! Suite à cela on me propose de poser un rdv pour un lustrage/polissage intégrale, opération qui prend aparrement du temps, il est donc convenu de la laisser une matinée. Le jour du rdv le réceptionniste me demande de la laisser jusque 15h , je dis ok et à 15h je constate que seul le capot à était lustré et que le reste n'était même pas nettoyé. Tout ca alors qu'il me disait qu'elle était terminé et que tout s'était bien passé. Il m'a pris pour un con et tenté de me la mettre à l'envers . Agacé je demande des comptes car en plus j'habite à 50km et là on me propose un autre rdv une semaine plus tard pour terminer le véhicule. Faire confiance à ce garage est une erreur .
Bref , ils se moquent de leurs clients et, rayent les carrosseries sans réparation , passe leurs temps à discuter et à boire des cafés plutôt que de s'occuper des clients, des bruit d'animaux sortent de l'atelier... Garage et concession à éviter !!

Kia | Brive La Gaillarde - Edenauto - Brive-la-Gaillarde
Christian D.
5/5

Sincèrement je recommande cet établissement. Accueil parfait, politesse, professionnalisme. Accueil attentionné. Bons conseils. Vraiment ce que l'on attend d'une concession automobile. Venez serein... Au top.

Kia | Brive La Gaillarde - Edenauto - Brive-la-Gaillarde
Jean M. R.
1/5

J'ai voulu rester chez le concessionnaire kla pour un répétiteur de clignotant sur le rétro 240 €. Je pense que ils me verront plus pour l'entretien trop cher après ils m'ont pas forcé de faire les réparations chez eux l'attente 1h30 merci Kia

Go up