Kia de LaSalle - LaSalle, Québec

Adresse: 7960 Newman Blvd, Lasalle, Quebec H8N 1X9, Canada.
Téléphone: 5145956666.
Site web: kiadelasalle.ca
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 549 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de Kia de LaSalle

Kia de LaSalle 7960 Newman Blvd, Lasalle, Quebec H8N 1X9, Canada

⏰ Horaires d'ouverture de Kia de LaSalle

  • Lundi: 09:00–20:00
  • Mardi: 09:00–20:00
  • Mercredi: 09:00–20:00
  • Jeudi: 09:00–20:00
  • Vendredi: 09:00–18:00
  • Samedi: 10:00–16:00
  • Dimanche: Fermé

Kia de LaSalle, situado en la calle 7960 Newman Blvd, LaSalle, Quebec H8N 1X9, Canadá, es un centro de venta y servicio de automóviles Kia que ofrece una amplia gama de servicios para satisfacer las necesidades de sus clientes. Con un teléfono de contacto 5145956666, y una página web kiadelasalle.ca, Kia de LaSalle es fácil de localizar y accesible.

Las especialidades de Kia de LaSalle incluyen:
- Venta de vehículos nuevos y usados Kia
- Servicios de mantenimiento y reparación
- Facilita la entrega de los vehículos
- Ofrece la opción de comprar en tienda
- Proporciona servicios en el sitio
- La entrada es accesible en silla de ruedas
- Dispone de un aparcamiento accesible en silla de ruedas
- Acepta diferentes métodos de pago como tarjetas de crédito, débito y pagos móviles NFC

Kia de LaSalle tiene 549 opiniones en Google My Business, con una media de puntuación de 3.8/5. Esto demuestra su compromiso con la satisfacción del cliente y su enfoque en la excelencia en el servicio al cliente.

Kia de LaSalle destaca por su amplia gama de servicios y su compromiso con la accesibilidad y la comodidad de sus clientes. Con una ubicación estratégica y una amplia variedad de opciones de pago, es un centro de automóviles Kia que vale la pena visitar.

Para aquellos que buscan un centro de automóviles Kia en LaSalle, Quebec, Kia de LaSalle es una excelente opción. Con una amplia gama de servicios y una excelente reputación, es un lugar ideal para comprar, mantener y reparar su vehículo Kia. No dude en contactar con ellos a través de su página web para obtener más información o programar una cita.

👍 Avis de Kia de LaSalle

Kia de LaSalle - LaSalle, Québec
mourad A.
1/5

Je vous déconseille énormément cette endroit. Aucun service à la clientèle, prix très élevé. Le vendeur Ash nous avait faire un long trajet de 1h tout ça pour dire à la fin que les frein sont cassé. Il nous a laisser patienter 20 min après notre rendez-vous.
Vraiment un gros 0

Kia de LaSalle - LaSalle, Québec
Manuela T.
5/5

Je suis extrêmement satisfaite de l’excellent service reçu lors de la location de ma nouvelle voiture. L’équipe a été très professionnelle, accueillante et à l’écoute de mes besoins. Tout le processus s’est déroulé de manière fluide, rapide et sans le moindre souci. La voiture était en parfait état, et les explications fournies sur son fonctionnement étaient claires et détaillées. Merci pour cette expérience exceptionnelle, je recommanderai vos services sans hésitation !

Kia de LaSalle - LaSalle, Québec
Thierno B.
3/5

J'aimerais exprimer mes appréciations par rapport au service de Sai. Celui à travers qui j'ai pu acheter mon petit Kia tout récemment. İl est non seulement accueillant mais aussi il sait vendre. En fait, j'étais pas partie là bas pour l'acheter sur le champ. Mais il a réussi à me convaincre de le faire. Et jusque là, je ne regrette pas de l'avoir acheté.
Merci Sai!

Kia de LaSalle - LaSalle, Québec
Dave C.
5/5

Je tiens à vous exprimer ma sincère gratitude pour l'aide que j'ai reçue concernant mon véhicule problématique.

Malgré l'expiration de la garantie, l'équipe de Kia Lasalle a fait de son mieux pour trouver une solution. Malheureusement, c'était pas possible de regler les problèmes et on a dû acheter un nouveau véhicule.

L''équipe de vente m'a beaucoup aidé dans le choix d'un nouveau véhicule.

Je voudrais remercier tout particulièrement Madison du service, Sai et Jeff, les vendeurs qui m'ont conseillé, et surtout Anthony, le directeur, qui a veillé à ce que toutes les étapes de la vente de mon ancien véhicule et de l'achat du nouveau se déroulent le mieux possible.

Merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre soutien, on aime bien notre Sorento 2025 🤝🏼

Kia de LaSalle - LaSalle, Québec
Kevin R.
5/5

Équipe dynamique et sympathique, la transaction a été facile à conclure et j’ai eu un excellent prix, je suis très content d’avoir fait affaire ici !

Kia de LaSalle - LaSalle, Québec
Alexandre V.
1/5

Je suis très déçu par le service de réparation. Malgré trois tentatives, les mécaniciens n'ont pas réussi à résoudre le problème avec le détecteur de collision. Je vais devoir y retourner une quatrième fois dans les prochains mois. Cela dit, le reste de l'équipe du service est professionnel, et je n'ai rien à redire à leur sujet.

Kia de LaSalle - LaSalle, Québec
Antony V.
5/5

Le nouveaux directeur du service Randy est super ! Nouvelle direction rafraichissante . J'avais un problème qui persistais après un premier rdv. Pour régler le problème il est sortie voir l'auto lui-même et prendre en main le dossier , ce fut régler rapidement la journée même ! Merci encore

Kia de LaSalle - LaSalle, Québec
amine B.
1/5

Expérience frustrante chez Kia de LaSalle.

Je tiens à partager mon expérience très décevante en tant que client chez Kia de Lasalle après l’achat d’une Kia Niro EV Limited (wave) en juin 2023. Dès la fin de l'hiver 2024, un bruit de sifflement a commencé à se faire entendre lors des accélérations en plus des bruits de suspension. La connectivité filaire pour Apple CarPlay et Android Auto coupait fréquemment, et ce, depuis le tout début. J’espérais que ces problèmes seraient temporaires, mais au contraire, la situation a empiré avec le temps.

En mai 2024, la voiture ne se rechargeait plus sur les bornes de niveau 2 du réseau publique (Circuit électrique et autres). J'ai pris rendez-vous avec Kia Brossard car c’est plus proche. Cependant, malgré mes explications détaillées, les problèmes signalés n'ont pas été pris en compte et ils n’ont fait que la vérification annuelle et ont mentionné tout était correct.
J'ai alors pris rendez-vous avec Kia de LaSalle et laissé ma voiture toute la journée, en espérant que cette fois-ci, les problèmes seraient correctement diagnostiqués.

Malheureusement, lorsqu'on m’a rendu la voiture, on m'a indiqué qu'aucun des soucis mentionnés n'avait été constaté. Pour le problème de recharge, ils ont simplement testé leur propre borne maison, sans reproduire les conditions que je rencontre au quotidien avec les bornes publiques et que j’avais mentionné.
J’ai dû revenir une deuxième fois pour leur démontrer MOI-MÊME que la voiture ne chargeait PAS sur les bornes de niveau 2 ainsi que les bruit de suspensions. C’est à ce moment-là que la solution proposée par le directeur ma abasourdit, ‘’ pourquoi vous n’installez pas une borne chez vous ?’’. Je ne savais pas qu’il fallait posséder une maison ET une borne pour conduire des voitures Kia électrique. De plus, concernant les interruptions de connectivité avec Apple CarPlay et Android Auto, on m'a répondu que cela était normal pour ce type de véhicule à cause de toute l’électronique dedans et qu’il fallait vivre avec. On me demande de revenir une troisième fois pour que les techniciens évaluent la voiture dans une borne publique (ce que j’ai mentionné dès le début).

Pour ce troisième rendez-vous, j’ai demandé à avoir une voiture de courtoisie le temps des tests et réparations, on m’a dit qu'il n'y en avait pas de disponible et que je devais attendre un mois. Un mois plus tard, non seulement je n'ai pas eu de voiture de courtoisie, mais aucun problème n’a été réglé (la suspension entre autres). On m'a simplement informée qu'une pièce devait être commandée pour le problème de recharge. Ça fait maintenant plus que 2 mois que j’attends cette pièce et près de 5 mois depuis le début de cette histoire avec kia de LaSalle.

Pour résumer, je possède une voiture électrique 2023 d’une valeur de 55 000 $ avant taxe qui, depuis près de cinq mois, présente plusieurs problèmes non résolus :

1) Incapacité de recharger sur des bornes de niveau 2, me forçant à utiliser des bornes rapides plus coûteuses et mauvaises pour la batterie de ma voilure à long terme alors que j’ai la chance de recharger ma voiture gratuitement au travail.
2) Suspensions avec des bruits de plus en plus constant et désagréable, malgré le faible kilométrage du véhicule.
3) Connectivité Apple CarPlay et Android Auto inconstant.
4) Risque de retour du bruit de sifflement à l’accélération avec l’hiver qui approche.

Lorsque je tente de me faire entendre, je reçois comme réponse du directeur avec un ton désobligeant ‘’Je vous écoute et je vous comprends’’. Après cette expérience, je vous déconseille d’acheter une voiture Électrique Kia, et encore moins chez Kia de LaSalle.

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