Christophe A.
1/5
Concession à fuite absolument.
Habitant Avignon, j'ai contacté cette concession pour un véhicule d'occasion qu'ils avaient mis en vente sur internet.
Comme je ne voulais pas me déplacer aussi loin pour rien, j'ai demandé dans quel état de carrosserie et intérieur était le véhicule avant de verser un acompte pour le réserver.
Au téléphone, le vendeur, M. KARKATCHARIAN m'a affirmé que le véhicule était impeccable et qu'il n'avait qu'une petite marque sur le pare-chocs arrière. Je lui ait demandé des photos de la voiture pour confirmer son avis, j'en ai reçu mais ces dernières étaient de mauvaise qualité et non exhaustives. Je me suis dit que je devais lui faire confiance et je lui ai demandé une seconde fois s'il n'y avait rien d'autre sur la carrosserie. Il m'a de nouveau affirmé qu'elle était "nickel".
C'est donc confiant que j'ai fait les 200km depuis Avignon pour aller la chercher sur Mions après avoir pris rdv 1 semaine plus tôt.
Arrivé sur place, quelle n'était pas ma déception en voyant l'état de la carrosserie. Il y avait des coups et rayures un peu partout notement sur le coffre (enfoncé) et les arches de toit... Avec même des points de rouille par endroit (la voiture venant d'une région aux routes salées en hiver) et une portière repeinte (donc véhicule accidenté)!!!
Ayant déjà vendu la voiture que je remplaçais par celle là, et versé un acompte de 600€ que je ne pouvais pas me permettre de perdre, j'ai du me résoudre à prendre cette voiture à contre cœur car sans autre moyen pour transporter mes 3 enfants dont un bébé de 4 mois.
Le vendeur, M. Krikor KARKATCHARIAN était totalement de mauvaise foi quand je lui ai montré les défauts. Il minimisait tout et prétendait ne pas voir la portière repeinte alors que la différence de peinture était flagrante et qu'un éclairage de sol cassé trahissait un choc important sur le bas de la portière et une réparation incomplète.
Un professionnel de l'auto digne de ce nom s'en serait rendu compte immédiatement.
Je vous conseille donc d'éviter cette consession qui emploie des personnes aux techniques de vente d'un autre âge. Le vendeur nous a volontairement menti et pris en étau dans l'unique but de faire une vente.
Inadmissible...