Kia | Metz – CAR Avenue - Metz

Adresse: 9 Rue Pierre Boileau, 57050 Metz, France.
Téléphone: 387304000.
Site web: kia.com
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Location de voitures, Services de réparation, Vidange, Toilettes non genrées, Cartes de débit.
Avis : Cette entreprise a 678 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de Kia | Metz – CAR Avenue

Kia | Metz – CAR Avenue 9 Rue Pierre Boileau, 57050 Metz, France

⏰ Horaires d'ouverture de Kia | Metz – CAR Avenue

  • Lundi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: Fermé
  • Vendredi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Dimanche: Fermé

Laissez-vous conter l'histoire de Kia Metz – CAR Avenue, une concession automobile située 9 Rue Pierre Boileau, 57050 Metz, France. Tel : 387304000. Pour en savoir plus, rendez-vous sur leur site web : kia.com.

Kia Metz – CAR Avenue se spécialise en la vente et la location de véhicules Kia. Cette concession offre une large gamme de services, notamment des achats en magasin, des livraisons, des entrées accessibles en fauteuil roulant, des parkings accessibles en fauteuil roulant, des places assises accessibles en fauteuil roulant, des services de réparation, de la vidange et des toilettes non générées. Pour une expérience de client inoubliable, leur personnel bilingue est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous aider à choisir le véhicule qui vous convient le mieux.

Avec un avis moyennant de 4.3/5 sur Google My Business, Kia Metz – CAR Avenue se distinguë par son excellente réputation. En effet, cette entreprise a déjà reçu 678 avis sur Google My Business, ce qui est un signe de confiance et de satisfaction chez leurs clients.

👍 Avis de Kia | Metz – CAR Avenue

Kia | Metz – CAR Avenue - Metz
Nvlx M.
1/5

L'accueil a été particulièrement décevant, notamment en raison de l'attitude condescendante d'un jeune homme blond, portant un chignon et des lunettes. Son comportement hautain et son manque d'écoute ont rendu l'échange désagréable, et ses conseils n'ont pas été d'aucune utilité. Une très mauvaise expérience regrettable qui nous a amené à nous diriger vers une marque.

Kia | Metz – CAR Avenue - Metz
Coralie H.
1/5

Nous venons d’aller dans cette concession dans l’objectif d’acheter une petite voiture.
Bref, un jeune vendeur à lunette très condescendant qui devrait apprendre à redescendre et à parler correctement aux clients. S’il n’a pas envie de travailler le mieux c’est de rester aux chômages ! J’ai préféré mettre cours à ce type d’échanges plutôt que de m’énerver. Un ton vraiment n’importe quoi !

Kia | Metz – CAR Avenue - Metz
Charlotte D.
5/5

Un grand merci à Killian pour son professionnalisme et son accompagnement tout au long de l'achat de mon véhicule. Il est à l'écoute et de très bons conseils tout en répondre aux attentes du client. Je le recommande vivement

Kia | Metz – CAR Avenue - Metz
K M.
1/5

Fuyez, véhicule d'occasion acheter il y a moins de 6 mois chez eux et encore sous garantie problème moteur, j'y retourne me suis fait envoyer balader comme un mouchoir heureusement sont concurrents directs groupe Théobald accepte de me prendre mon véhicule plus jamais j'y retournerai et MERCI LE GROUPE THÉOBALD de votre professionnalisme 👍👍👍👍

Kia | Metz – CAR Avenue - Metz
Chris G.
4/5

Commercial occupé avec des clients mais qui prend la peine de nous informer du temps d attente... Et c' est plutôt cool... Cela nous a permis de visiter la concession. De s asseoir dans les véhicules exposés, (mon fils de 9 ans était content) surtout qu après nous décidions de commander un véhicule.

Kia | Metz – CAR Avenue - Metz
Soraya B.
5/5

Personnel agréable et professionnel. Ils prennent le temps d'écouter votre besoin et de trouver ce qu'il y a de mieux niveau qualité/prix. Ma sœur a pu tester le véhicule qui l'intéressait dans la foulée, elle a trouvé son bonheur. Encore merci à Julien et Ilyes

Kia | Metz – CAR Avenue - Metz
Manuel D. M.
1/5

Personnel désagréable et incompétent !!
Voiture en panne et remorquage chez eux
Diagnostic fait et devis hallucinant et en plus tout faux
Car devis avec des pièces incompatible avec le véhicule
Leurs devis que des références qui n'ont rien à voir et pour véhicule diesel alors que la voiture en panne et une essence
Soit le technicien était boulanger la veille ou avait fait fort sur l'apéro !!!
J'ai ramené ce devis chez mon garage kia de ma région qui m'ont bien confirmé que leur devis était absolument faut aucune correspondance avec le nôtre et plus de 1300 euros d'écart avec mon garage et avec les bonnes pièces et même une pièce en plus
Vraiment grave ce garage
Et j'ai du mettre une étoile c'est le minimum que je pouvais mettre pour valider l'avis, sinon zéro pointé

Kia | Metz – CAR Avenue - Metz
Julien R.
2/5

Véhicule tombé en panne le 21 septembre. Remorqué et transféré à la concession Kia le 24 septembre. Depuis il est en attente de diagnostic concernant la panne. Le 02 octobre prise de contact téléphonique avec le service atelier qui m'explique qu'ils ont d'autres véhicules à passer en priorité avant le mien et qu'il n'y a qu'une seul mécano pour mon type de véhicule. Je dois donc patienter 2 semaines pour qu'on établisse un diagnostic de la panne. C'est compréhensible mais aucune proposition de prêt véhicule m'est proposé, à part louer un véhicule. J'ai déjà un le loyer du loa à payer. Je rappel le 23 octobre soit 21 jours plus tard et mon interlocutrice me répond de bute en blanc : " c'est toujours pareille". Je dois attendre au moins 15 jours de plus car il y a du retard et un mecano en formation une semaine.... Une solution de proposé à mon problème de mobilité: j'ai des véhicules en location de disponible uniquement. J'ai tenté de contacter le directeur de la concession. Je n'ai pu que laisser un message sur son répondeur et depuis hier aucune nouvelle. Pas de voiture depuis un mois et probablement pour encore un mois minimum, véhicule sous garantie dont je paie tous les mois le loyer du loa, véhicule qui n'a pas été regardé depuis tout ce temps, aucune proposition pour pallier à mon problème de mobilité. Un client satisfait est un client qui reste fidèle. Ce ne sera pas le cas pour moi....

Go up