Kia Québec - Québec, Québec

Adresse: 855 Rue du Marais, Québec, QC G1M 3R7, Canada.
Téléphone: 4186268600.
Site web: kiaquebec.com
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Vidange, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 4148 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

📌 Emplacement de Kia Québec

Kia Québec 855 Rue du Marais, Québec, QC G1M 3R7, Canada

⏰ Horaires d'ouverture de Kia Québec

  • Lundi: 09:00–20:00
  • Mardi: 09:00–20:00
  • Mercredi: 09:00–20:00
  • Jeudi: 09:00–20:00
  • Vendredi: 09:00–18:00
  • Samedi: 10:00–15:00
  • Dimanche: Fermé

Kia Québec : Un Vendeur de Voitures de Qualité

Adresse et Contact

Kia Québec est une concession automobile située à l'adresse 855 Rue du Marais, Québec, QC G1M 3R7, Canada. Vous pouvez les contacter par téléphone au 4186268600 ou visiter leur site web kiaquebec.com.

Spécialités

Kia Québec propose une large gamme de véhicules Kia neufs et d'occasion. La concession se spécialise notamment dans la vente de modèles populaires tels que le Kia Forte, le Kia Sorento et le Kia Sportage.

Autres Données d'Intérêt

  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Services de réparation et de vidange
  • Acception des cartes de crédit, de débit et paiements mobiles NFC

Avis Clients

Kia Québec a reçu un total de 4148 avis sur Google My Business avec une moyenne de 4.6/5 étoiles. Les clients apprécient particulièrement le service attentif et personnalisé offert par l'équipe de la concession. Par exemple, un client a noté : "Très bon service de Michel, 10/10. Service très attentionné pour qu’on soit à l’aise. Il s’est assuré que tout soit parfait pour notre sortie." Cet engagement envers la satisfaction de leurs clients est un élément clé du succès de Kia Québec.

Résumé

👍 Avis de Kia Québec

Kia Québec - Québec, Québec
Dole W. D.
5/5

Très bon service de Michel, 10/10. Service très attentionné pour qu’on soit à l’aise. Il s’est assuré que tout soit parfait pour notre sortie.

Kia Québec - Québec, Québec
M. C.
3/5

Je n'ai rien à dire sur le vendeur/ les vendeurs que j'ai rencontré pour une réservation de véhicule. J'ai fait le dépôt demandé, tout s'est bien passé. Par contre, lorsque j'ai changé d'idée et voulu ravoir mon argent on m'a trimballé à gauche, à droite, laisse un message, rappelle pas, je rappelle..on me dit dans trois jours j'aurai l'argent sur ma carte de crédit.. finalement au bout de 10 jours, rien reçu. Je rappelle encore une fois et demande de parler à un directeur. Là, j'ai eu mon argent dans les minutes qui ont suivis. Juste un peu tannant comme expérience de devoir se rendre au directeur pour un simple remboursement..

Kia Québec - Québec, Québec
Francis D.
2/5

Quand j'achète un véhicule, je souhaite pouvoir faire confiance à l'équipe de la concession surtout que je paie pour la grosse garantie. Lors de mes derniers passages pour mes entretiens, ce qu'ils font et pourquoi il me charge est toujours un peu flou. Hier, pour être certain que le travail soit bien fait, j'ai communiqué, par texto, par téléphone et j'ai validé en personne que les travaux et remplissage était fait, oui monsieur 3 fois qu'ils m'ont dit. Ce matin, après avoir reçu le texto me demandant de répondre au sondage pour leur donner 8 ou 10, j'ai décidé d'ouvrir le capot... Le seul liquide directement à ma vue est 1 cm en dessous d'y minimum et en bonus une guenille est dans le hood. Impossible de parler à quelqu'un...

Kia Québec - Québec, Québec
dtssound
1/5

Probablement ma pire expérience de magasinage d'un nouveau véhicule à vie. J'ai eu littéralement l'impression d'être pris en otage par le garage, après plus de 2 heures dans ce garage j'ai dû demander 4 fois pour qu'on me remette mes propres clés de véhicule suite à l'évaluation. Après presque qu'un 30 minutes supplémentaire, j'ai finalement pu avoir mes clés et quitter cet endroit. Je ne comprends clairement pas cette façon de faire qui se dit probablement "un expérience client " qui n'est d'autre qu'un genre de vente sous pression d'un versement plutôt que d'un véhicule.

Kia Québec - Québec, Québec
Mathieu D.
1/5

Aucun service, ils ont salit toute les interieur de porte pour faire un changement d'huile (jusqu'à 2 h d'attente pour seulement un changement d'huile sur place avec rendez-vous ), ils on supposement aligner la voiture qui avait déjà été aligner 1 mois avant par un de mes amis dans un autre garage. Ils essais toujours de trouver quelque chose à vous charger. Meme si votre voiture est pratiquement neuve. Je ne conseille pas d'aller a ce concessionnaire.

Kia Québec - Québec, Québec
Amé J.
1/5

J' y suis allée pour faire changer 2 pièces de suspension encore sous garantie et une fois fait le commis a attendu que je sois occupée à payer mon filtre à air (pas trop attentive) pour me dire que la 2eme pièce n'a pas été changé puisque la garantie finissait bientôt... Sur le coup, je me suis dit que j'avais mal entendu(ça serait tellement con et ridicule de perdre un client pour ça... )Une fois rendue à la maison et en regardant mes factures de plus près,je me suis aperçue qu'effectivement, ils n'avaient pas changé la 2eme pièce. C'était ma 3eme et dernière voiture que j'achète dans un Kia à Québec.... Rire des clients pour sauver 500$ ....ordinaire... Surtout que je n'y étais pas à ma première mésaventure avec eux. Leur mécanicien avait déjà oublié de me revisser un galiper de brake et ils ont voulu me faire attendre encore 2 semaines pour un rendez vous pour arranger leur oubli (le galiper cognait dans la jante d'aluminium à chaque bosse et j'avais un voyage de prévu à montréal le weekend suivant).

Kia Québec - Québec, Québec
Isabelle R.
1/5

Très mauvaise expérience! Certains directeurs ( pour ne pas nommer de nom) tentent de berner leur client en offrant soit disant des rabais privilégiés. Garanties prolongées ajoutées au contrat malgré le désaccord très clair du client. Grand manque de transparence. Ils ont omis de me transmettre des informations importantes concernant la réservation de ma voiture. L'avoir su avant, je n'aurais pas entendu 4mois 1/2 la livraison de ma nouvelle voiture. De plus, manque de professionnalisme dans la façon d'aborder les clients. Appeler leur client par son nom ou prénom complet est un minimum. Nous n'avons pas fait l'école ensemble!!.Je suis très déçue de ce concessionnaire et je ne le recommande pas. Le seul point positif étant que puisqu'ils ont OUBLIÉ de prendre mon dépôt, ils n'ont pas pu garder celui-ci lorsque j'ai décidé qu'ils n'auront pas un sous de ma part.

Kia Québec - Québec, Québec
Tsèvi A. (.
5/5

Très bon accueil et bon service de Rosalie.
Explication claire, très dévoué.
Très bonne pour la famille

Go up