Opel Willems Mons - Groupe Omnia-Cars - Mons

Adresse: Rue George Plumart 2, 7033, Belgique.
Téléphone: 65383900.
Site web: willemsmons.be
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Lavage de voitures, Location de voitures, Services de réparation, Vidange.
Avis : Cette entreprise a 476 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de Opel Willems Mons - Groupe Omnia-Cars

Opel Willems Mons - Groupe Omnia-Cars Rue George Plumart 2, 7033, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Opel Willems Mons - Groupe Omnia-Cars

  • Lundi: 08:30–18:00
  • Mardi: 08:30–18:00
  • Mercredi: 08:30–18:00
  • Jeudi: 08:30–18:00
  • Vendredi: 08:30–18:00
  • Samedi: 09:00–17:00
  • Dimanche: Fermé

Absolument Voici une présentation détaillée d'Opel Willems Mons - Groupe Omnia-Cars, rédigée comme demandé, en respectant le format

👍 Avis de Opel Willems Mons - Groupe Omnia-Cars

Opel Willems Mons - Groupe Omnia-Cars - Mons
Xav
2/5

242 € pour remplacer le boîtier de ma clé Opel, déjà le boîtier est en plastique alors que mes 2 clés d’origine sont de meilleures qualités mais encore passons.
Le nouveau boîtier ne ferme pas correctement, il se déboîte sans cesse et le logo Opel en métal a l’arrière du boîtier s’enlève tous le temps donc déjà perdu.
Il n’y a que le service qui est bon pour le reste à vous de juger.

Opel Willems Mons - Groupe Omnia-Cars - Mons
caly D.
1/5

Plus jamais!
J'ai acheté une Opel Corsa en 2019. A peine 1 an après, tout le câblage de l'hayon arrière à du être remplacé, heureusement encore sous garantie.
Les amortisseurs ont du être changé 2 fois en 3 ans (je précise que je n'ai pas pris de trous, bordures,...), les plaquettes de frein après à peine 4 ans.
En 2023, j'ai eu un accident. Quelqu'un m'a percutée à l'arrière. 3 mois et demi pour les réparations et quand j'ai récupéré ma voiture, il manquait encore des attaches, j'ai du retourner une deuxième fois.
En janvier 2025, je porte ma voiture à l'entretien et demande la révision complète avant le contrôle technique.
Je récupère ma voiture avec l'essuie-glace arrière qui ne fonctionne plus. Je signale ce problème immédiatement et on me dit que c'est juste un concours de circonstance. Après diagnostic, ils me disent que c'est le moteur de l'essuie-glace qui est à remplacé. Devis exhobitant! La voiture n'étant plus sous garantie, je me rends dans un autre garage et là, surprise...ce n'est pas du tout le moteur mais un câble qui a été sectionné. Une coïncidence?
Lors de cet entretien, le cache de la boîte de fusibles a été "perdu". J'en recommande un (22,50€). La pièce devait arriver après 2 ou 3 jours...après 1 semaine, pas de nouvelle. Nous allons sur place et là, on me dit que la pièce arrivera 3 mois après...un simple cache!
Bref, j'ai revendu mon Opel... garage à fuir. En plus de leur incompétence, ils sont désagréables et malhonnêtes.

Opel Willems Mons - Groupe Omnia-Cars - Mons
Alexandre G.
5/5

Nous avons été conseillés ce jour par Laurence avec différentes propositions.
Très sympathique, a l’écoute de nos besoins
Pour nous qui sommes néophytes dans le domaine de l’automobile je recommande à tout niveau encore merci à vous Laurence.

Opel Willems Mons - Groupe Omnia-Cars - Mons
Henri D. L. C.
2/5

Bonjour. Pas beaucoup de changement, on ne décroche pas le téléphone (une dame s'en plaignait au comptoir) alors une fois de plus je me rends sur place comme il y a une semaine pour une pièce et le Monsieur du comptoir a oublié de la commander. Idem il y a 6 mois.
Un mix d' incompétence, de manque de conscience professionnelle et de respect mais là à mon avis c'est une notion que l' on ne connaît pas.

Mon deuxième entretien sera aussi fait dans un autre garage.
De qui se moque ton, véhicule de 55.000e.

J' ai bien remarqué qu'ils étaient débordés mais ce n'est pas une raison et que fait la direction si direction il y a.

Je ne vous salue pas.

Opel Willems Mons - Groupe Omnia-Cars - Mons
eddydoncunefois
1/5

Rendu sur place pour remplacer une ampoule et remettre la garniture plastique de la ceinture de sécurité côté conducteur, après 1h30 d attente, je reçois enfin le véhicule, mais le plastique pas remis, on me propose d attendre encore une heure pour que la réparation soit éffectuée, personnel en pause, ou revenir un autre jour. désolé moi je travail, car atelier fermé à 16h15, et 15h30 le vendredi, je ne vais pas prendre des jours de congés, alors qu'ils n ont pas fait leurs travail.

J AI LU VOITRE REPONSE ET C EST FAUX J AI SIGNALE LE PROBLEME DE CEINTURE A MON ARRIVEE EN MEME TEMPS QUE CELUI DE L AMPOULE. VOTRE EMPLOYE EST EN MENTEUR EN PLUS D ETRE IMCOPETENT

Opel Willems Mons - Groupe Omnia-Cars - Mons
Eddy C.
4/5

Je me suis rendu au guichet magasin / pièces détachées, j'ai eu le grand plaisir d'être conseillé et très bien servi par monsieur Leckeuche. Il m'a bien dépanné 👍👌
Encore merci à vous 🙂

Opel Willems Mons - Groupe Omnia-Cars - Mons
Amelie D.
5/5

Achat de mon véhicule réalisé dans cette concession, je recommande grandement Mr Cosanni qui a pris le temps de rechercher le meilleur véhicule adapté à mes besoins et mon budget. Merci encore !

Opel Willems Mons - Groupe Omnia-Cars - Mons
Patrick
3/5

Par expérience, ils vous vendent des véhicules qu'ils ne savent pas réparer. Problème écran multimédia jamais résolu après cinq retours.

Go up