Telecom Shop Fosses - Fosses-la-Ville

Adresse: Rue du Cimetière 7, 5070 Fosses-la-Ville, Belgique.
Téléphone: 71714287.
Site web: assistpc.com
Spécialités: Magasin de téléphonie mobile, Opérateur de télévision par câble, Fournisseur d'accès Internet.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 129 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de Telecom Shop Fosses

Telecom Shop Fosses Rue du Cimetière 7, 5070 Fosses-la-Ville, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Telecom Shop Fosses

  • Lundi: 10:00–18:00
  • Mardi: 10:00–18:00
  • Mercredi: 10:00–18:00
  • Jeudi: 10:00–18:00
  • Vendredi: 10:00–18:00
  • Samedi: 10:00–18:00
  • Dimanche: Fermé

Le Telecom Shop Fosses, situé à l'adresse Rue du Cimetière 7, 5070 Fosses-la-Ville, Belgique, est une entreprise spécialisée dans la téléphonie mobile, la télévision par câble et l'accès Internet. Leur numéro de téléphone est le 71714287 et leur site web est accessible à l'adresse assistpc.com.

Cette entreprise propose plusieurs spécialités, notamment magasin de téléphonie mobile, opérateur de télévision par câble et fournisseur d'accès Internet. Ils offrent également d'autres services intéressants tels que la livraison, le retrait en magasin, la livraison le jour même, ainsi qu'une entrée et un parking accessibles en fauteuil roulant. Ils disposent également de services de réparation et permettent de faire des courses rapides, acceptant les cartes de crédit.

Le Telecom Shop Fosses a reçu 129 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.7/5. Cela montre qu'ils ont une clientèle satisfaite et qu'ils sont un choix fiable pour vos besoins de téléphonie mobile, télévision par câble et accès Internet.

👍 Avis de Telecom Shop Fosses

Telecom Shop Fosses - Fosses-la-Ville
Yves D. R.
1/5

Lenteur au comptoir…problèmes administratifs avec l’informatique, attente de plus d’un quart d’heure juste pour scanner un code sur un colis (point UPS). Réponse à un client au téléphone: « On vous rappelle, si on a le temps! Il y a beaucoup de clients ». Il y a seulement un couple de clients et moi! Il faudra former le personnel à la gestion d’une boutique et à sourire sans jamais dire au client qu’on a pas le temps de lui rendre service. Peut beaucoup mieux faire!

Telecom Shop Fosses - Fosses-la-Ville
Victoria G.
1/5

10' d'attente pour un colis parce que les vendeuses sont en pleine discussion, sans aucune considération et aucune excuse... Pas top niveau expérience client.

Telecom Shop Fosses - Fosses-la-Ville
Mé G.
1/5

Je sais pas ce qu’il faut pour tirer un sourire des vendeuses mais en tout cas je suis toujours très mal à l’aise de m’y rendre car elles sont vraiment antipathiques 🥲
Dommage que ce soit le seul point relai hommer dans la région… je m’en passerai bien

Telecom Shop Fosses - Fosses-la-Ville
nathalie C.
5/5

Toujours très bien reçue et toujours à votre écoute afin de trouver la meilleure solution possible, merci.
Merci également pour votre sympathie.

Telecom Shop Fosses - Fosses-la-Ville
Dom D.
5/5

Je conseille vivement cette enseigne.
J'ai reçu une assistance exceptionnelle de la part de Mlle Thalya qui pour ma part c'est décarcasser, a relever le niveau d'assistance a une note supérieure par rapport au service clientèle de proximus. Grâce à cette personne aimable,d'une sympathie extrême et avec beaucoup d'humour, Elle est parvenue à regulariser le problème. (Ce que le service clientèle de proximus n'a pas réussi).
Un énorme merci à Thalya.
Alors, n'hésitez pas à vous rendre chez eux.

Telecom Shop Fosses - Fosses-la-Ville
Geneviève L.
1/5

Horribles services reçus auprès du magasin de Fosses -la-Ville. Nous nous y sommes rendus le 16 décembre pour transférer le compte de ma mère décédée auprès de mon père. Pour bénéficier de la TV gratuite un nouveau compte a été créé par Jennifer, nous sommes repartis avec la TV et... La connexion internet et la TV avaient été coupées au lieu d'être transférés. Laissant mon père, récemment veuf, sans TV sans téléphone sans internet... Retournés en boutique se plaindre ce n'était la faute de personne bien sûr, mais de Proximus... De mon côté j'ai demandé un nouveau pack et un "ticket" a été créé par Jennifer auprès de Proximus, sans réponse pendant des semaines, malgré 4 appels auprès de la boutique où on m'a juste dit de rappeller plus tard car pas de nouvelles. Toujours la faute de personne mais aucune solution proposée par les employés en boutique. je m'y suis rendue le 12 janvier pour voir où en était mon dossier (réponse : toujours nulle part) et clôturer le dossier de ma mère décédée. On m'a assuré que c'était fait, j'ai du insister pour avoir des preuves écrites. J'ai été cette fois ci très mal reçue par Tania (?), hautaine et jugeante. Expérience client plus que médiocre, j'aurais mieux fait d'exiger un geste commercial pour ce service nul ou écouter les fossois et les commentaires Google négatifs qui s'accumulent sur cette boutique partenaire et me rendre dans une autre boutique. Passez votre chemin, le service client est nul et les employés incompétents

Telecom Shop Fosses - Fosses-la-Ville
Kimberley D.
1/5

Très mauvaise expérience. Nous nous sommes rendus sur les lieux afin de rendre notre box TV Proximus (nous n'en avons pas besoin).
Sur place, l'employé (un jeune homme très aimable, rien à dire) nous propose un meilleur deal internet avec Scarlet. L'idée est de passer de Proximus à Scarlet pour internet car le prix est plus avantageux. Nous acceptons et un rendez-vous a été pris 10 jours plus tard. En temps normal, le service internet reste actif jusqu'à la passation vers l'autre comptre.

Cependant la responsable du magasin qui s'occupait de nous (et qui devrait sans aucun doute retourner en formation interne car grosse erreur!) a effectué une mauvaise manipulation et a tout simplement supprimé internet en un clic.
Proximus n'est pas responsable de la manipulation et ne sait pas revenir en arrière (nous avons été en magasin et passé plusieurs heures désagréables au téléphone avec eux pour trouver une solution, mais il n'y en a pas).

Notre compte est un compte professionnel et nous ne pouvons pas nous permettre de perdre internet comme ça, car je travaille de la maison (nous l'avions d'ailleurs expliqué avant d'accepter le deal scarlet). En un clic maladroit, elle nous met dans une position très difficile et ce pour 10 jours.
Le pire, c'est qu'elle a supprimé internet mais n'a pas supprimé l'abonnement TV (raison pour laquelle nous sommes venus en magasin) qui reste toujours actif apparemment.

C'est inacceptable de faire une erreur pareille et de ne pas savoir apporter de solution aux clients par après.

Morale de l'histoire: ce n'est pas parce que c'est la responsable du magasin qui s'occupe de vous que vous allez être biens servis. Faites attention et vérifiez bien tous avant d'accepter/quitter le shop.

Telecom Shop Fosses - Fosses-la-Ville
Michel J.
5/5

Très bien reçu et la personne qui nous a aider est très qualifiée est super sympa et tes qualifiée merci

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