TSD - Beaumont

Adresse: 2 Rue Barbier d'Aubrée, 63110 Beaumont, France.
Téléphone: 473267549.
Site web: tsd.eu
Spécialités: Magasin d'électroménager.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 508 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

📌 Emplacement de TSD

TSD 2 Rue Barbier d'Aubrée, 63110 Beaumont, France

⏰ Horaires d'ouverture de TSD

  • Lundi: 09:00–19:30
  • Mardi: 09:00–19:30
  • Mercredi: 09:00–19:30
  • Jeudi: Fermé
  • Vendredi: 09:00–19:30
  • Samedi: 09:00–19:30
  • Dimanche: Fermé

TSD : Un Magasin d'Électroménager de Qualité

Le magasin TSD, situé à l'adresse 2 Rue Barbier d'Aubrée, 63110 Beaumont, France, est une référence en matière d'électroménagers. Doté d'un riche savoir-faire, TSD propose une large gamme de produits, allant des appareils électroménagers aux accessoires informatiques et électroniques. Vous pourrez ainsi trouver tout ce dont vous avez besoin pour votre maison ou votre bureau.

Spécialités et Services

  • Magasin d'électroménager
  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Service de montage
  • Services de réparation
  • Possibilité de faire des courses rapides

De plus, TSD accepte divers moyens de paiement, tels que les cartes de crédit, les cartes de débit, les chèques et les paiements mobiles NFC. Le magasin est réputé pour sa disponibilité et sa rapidité, comme en témoigne cet avis : "Un grand merci au SAV qui est venu on ne peut plus rapidement dépanner un réfrigérateur. En moins de 2h un samedi Une excellente raison d'être client. MERCI ENCORE".

Avantages et Équipements

  1. Ampoules
  2. Appareils électroniques
  3. Cartouches d'encre
  4. Piles
  5. Paiements acceptés : Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC

À Propos des Avis et de la Qualité

Le magasin TSD a reçu 508 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.6/5. Cela démontre l'engagement du personnel et la satisfaction des clients. Les avis sont généralement très positifs et soulignent l'efficacité et la qualité du service.

Contact et Réseaux Sociaux

TSD est accessible par téléphone au 473267549 et sur son site web tsd.eu. Pour un achat en magasin, vous pouvez également vous rendre directement au 2 Rue Barbier d'Aubrée, 63110 Beaumont, France.

Conclusion

👍 Avis de TSD

TSD - Beaumont
Gwenaëlle A.
5/5

Un grand merci au SAV qui est venu on ne peut plus rapidement dépanner un réfrigérateur.
En moins de 2h un samedi!! Une excellente raison d'être client.
MERCI ENCORE

TSD - Beaumont
Rémi A.
5/5

TSD, c’est le genre de boîte qu’on aimerait trouver à tous les coins de rues… un personnel agréable et plus que compétent et avec la sympathie qui va avec.
J’ai amené une chaîne hi-fi pour un soucis de tiroir et de disque qui saute, que je n’avais pas acheté chez eux alors que normalement ils traitent que le Sav venant de chez eux. Pas de soucis, la personne a pris ma demande en compte et une semaine plus tard, un appel, et tout est réglé de manières très pro, et pour une somme plus que raisonnable.

Les gars, chapeau. Continuez comme ça

TSD - Beaumont
Mich' M.
5/5

Premier achat chez TSD après des expériences plutôt moyennes ailleurs… J’ai pu commander le lave linge que je souhaitais, c’est appréciable. Livré et installé. Des interlocuteurs facilement disponibles pour toute question. Certes, c’est un peu plus cher, c’est un indépendant mais le jeu en vaut la chandelle.
Prochaine étape, un nouveau sèche linge mais la, je ne sais pas ce que je veux 😆😆😆. Problème, d’une marque à l’autre c’est souvent le même fabricant qui se cache derrière… Dorénavant, je sais où m’adresser pour mes besoins en Electro. Merci à vous.

TSD - Beaumont
daniel V.
5/5

Suite à une panne de lave linge le SAV est intervenu rapidement.
Le lendemains TSD me livré mon nouvelle appareil.
Encore merci

TSD - Beaumont
Lidie T.
5/5

Toujours au top. Dernièrement, très satisfaite de l'achat de mes ordinateur et imprimante. Merci encore aux informaticiens dont Tom pour service rendu 👌

TSD - Beaumont
Gabrielle B.
5/5

Actuellement entrain d'emménager dans la région, j'ai été accueilli et très bien conseillée par Christiane. La livraison des différents appareils a été prévu pour le jour même. L'installation c'est très bien déroulée.
Je recommande les yeux fermés !

TSD - Beaumont
Steph V.
1/5

Si vous voulez casser votre chéquier, c'est OK.
Mon lave vaisselle est tombé en panne...
j'en ai rars de bol d'entendre, " VOUS L' AVEZ ACHETÉ CHEZ NOUS "
Lors d'un besoin de sav !
Ben non mr, je ne peux acheter 100% de mon électroménager chez vous....
Avons depensé dans ce magazin 80% de nos achats en près de 20 ans.
Même pas capable de differentier le client qui viens depuis 20 ans, de celui qui, selon le boss, inonde son sav.
Avons changé de domicile l'an dernier, et la cuisine était équipée dans notre nouvelle maison.
Mon lave vaisselle est tombé en panne.
Ben non mr, je ne l'ai pas acheté chez nous, forcément...
Il avait 9 ans.
Un Siemens !
Je l'ai mis en decheterie et j'ai acheté un neuf ailleur, sous la colère d'avoir était mal reçu et totalement inconsidéré !
Je m'estime client fidèle et régulier, qui vous a envoyé des éloges durant tte c'est années !!!
C'est pas grave, j'ai pris un miele chez votre concurent. 1460€.
Concurent, curieusement, gentil et serviable.
D'ici 2 ans, nous projections de refaire complètement notre cuisine, j'irai ailleur !
J'en suis navré d'une tel réponse stéréotypé !
Nul Commercialement.
" VOUS L ' AVEZ ACHETÉ CHEZ NOUS ?"...........
On a presque l'impression que c'est la seule question que vous savez poser !!!..........
A titre d'information,
En 2021...2290€ chez vous.
En 2022, près de 3000€ dépensé chez vous.
Ce sera fini, compter sur moi pour diffuser vos méthodes que je ne valide en rien !
J'en suis reparti, choqué, vexé et humilié !

Sincèrement.
Bonne route !

TSD - Beaumont
sylvie B.
5/5

MERCI MERCI MERCI
Dépannage de ma machine a laver acheté chez TSD et qui n'est plus sous garanti en 1 journée il n'y a que chez TSD que c'est possible
Je recommande absoluement encore merci

Go up