TTEC Montélimar - Montélimar

Adresse: 8 All. Hispano Suiza, 26200 Montélimar, France.
Téléphone: 475900661.
Site web: ttec.fr
Spécialités: Chauffagiste.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 66 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

📌 Emplacement de TTEC Montélimar

TTEC Montélimar 8 All. Hispano Suiza, 26200 Montélimar, France

⏰ Horaires d'ouverture de TTEC Montélimar

  • Lundi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi: 08:00–12:00, 14:00–17:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

TTEC Montélimar : Une entreprise de chauffagiste à découvrir

Adresse : 8 All. Hispano Suiza, 26200 Montélimar, France.

Téléphone : 475900661.

Site web : ttec.fr.

Spécialités

TTEC Montélimar est une entreprise spécialisée en chauffagiste. Ils offrent des services de réparation, d'installation et de maintenance de tous types de chauffages, y compris les climatisations.

Autres données d'intérêt

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Avis

Cette entreprise a 66 avis sur Google My Business avec une moyenne de 4.6/5.

Les clients sont très satisfaits des services rendus par TTEC Montélimar. Ils apprécient le professionnalisme et la patience des techniciens. Les interventions sont effectuées dans le délai promis et les problèmes de chauffage et de climatisation sont résolus efficacement. De plus, les techniciens prennent le temps d'expliquer et de régler les réglages de la climatisation et du thermostat pour assurer un bon fonctionnement.

Un client a été rassuré lorsqu'il a constaté que la température du chauffage avait été réglée correctement après un nouvel appoint, évitant ainsi un danger potentiel.

Recommandation finale : Pour toute question ou demande de service en rapport avec le chauffage et la climatisation, n'hésitez pas à contacter TTEC Montélimar. Vous pouvez les rejoindre par téléphone au 475900661 ou visiter leur site web ttec.fr pour plus d'informations.

👍 Avis de TTEC Montélimar

TTEC Montélimar - Montélimar
Thib S.
5/5

L’intervention a durée 30 min, le technicien a même prit le temps de nous expliquer que le réglage de notre nouvelle climatisation n’étais pas bon, et celui de notre thermostat non plus d’ailleurs. Il nous a donc régler cela. Merci pour sa patience et son professionnalisme.

TTEC Montélimar - Montélimar
Cécilia A.
5/5

Le technicien et bien venue j'ai fait appel le lendemain pour un autre technicien qui est venue la température et du chauffage est descendue à 0,8,j'ai eu peur ,car pas oser tourner le bouton plus fort ,
Ils ont bien fait leur travail

TTEC Montélimar - Montélimar
Edmond M.
5/5

J’ai particulièrement apprécié les deux prestations de votre technicien pour le dépannage de ma chaudière ( remplacement de sonde d’ionisation ) : compétence , soin et efficacité.

TTEC Montélimar - Montélimar
Dominique P.
5/5

Le technicien qui est intervenu à notre domicile était ponctuel, sérieux, méticuleux et compétent. Il m'a donné des explications claires et de bons conseils

TTEC Montélimar - Montélimar
Kristel C.
4/5

Une équipe réactive et un technicien au top ! Il connaît son métier. Merci à vous
Je recommande cette entreprise

TTEC Montélimar - Montélimar
Dirk B.
1/5

Toujour pareil suite a lentretien dereglement des fontion chauffe plus etc .. et pour tous personne qui veux acheter pompe a chaleur fuier chappee

TTEC Montélimar - Montélimar
maïlys B.
1/5

Bonjour,
Mon compagnon et moi même sommes partis en vacances du 15 août jusqu’au 10 septembre.
Notre chaudière fuit depuis plusieurs mois déjà. Deux techniciens peuvent passer le 27 Août. Je demande à ma sœur d’être présente pour leur ouvrir la porte le jour de leur venue. Après cela ma sœur s’en va, les laissant travailler.
Je reviens de vacances le 10/09 en constatant que le radiateur est bouillant. Je constate aussi que le thermostat à côté de la chaudière est réglé à 30 degrés.
J’ai évidemment tout coupé.
Le chauffage a donc fonctionné à fond sur la période du 27/08 au 10/09, soit 10 jours.
J’ai vous ai appelé le 13/09 pour leur informer de leur erreur. Mais au téléphone, aucune reconnaissance de l’incident par l’hôtesse d’accueil. Mes propos sont même remis en question en me disant que leur technicien n’avait aucune raison de faire cela.

Ce message pour vous alerter quant à la mauvaise foi de l’hôtesse d’accueil, et à l’erreur, humaine certes, mais erreur quand même des techniciens présents chez moi ce jour-là.

En espérant pouvoir trouver un point d’entente avec vous, ou tout du moins la reconnaissance de votre erreur.
Cordialement,

TTEC Montélimar - Montélimar
Agnes V.
4/5

Le technicien est très sympa et connait son travail. Rien à redire.

Go up