Conforama Rennes - Rennes

Adresse: Avenue Henri Fréville, Rue de l'Alma Centre Commercial, 35200 Rennes, France.
Téléphone: 892010808.
Site web: conforama.fr
Spécialités: Magasin de meubles, Magasin d'électroménager, Cuisiniste, Magasin d'informatique, Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin de luminaires, Magasin de literie, Magasin de tapis.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Piles, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2665 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de Conforama Rennes

Conforama Rennes Avenue Henri Fréville, Rue de l'Alma Centre Commercial, 35200 Rennes, France

⏰ Horaires d'ouverture de Conforama Rennes

  • Lundi: 10:00–19:30
  • Mardi: 10:00–19:30
  • Mercredi: 10:00–19:30
  • Jeudi: 10:00–19:30
  • Vendredi: 10:00–19:30
  • Samedi: 10:00–19:30
  • Dimanche: Fermé

Conforama Rennes est situé à l'adresse Avenue Henri Fréville, Rue de l'Alma Centre Commercial, 35200 Rennes, en France. Ce magasin propose une large gamme de produits pour votre maison, allant des meubles aux électroménagers, en passant par l'informatique, l'ameublement et la décoration, les luminaires et la literie. Le numéro de téléphone est le 892010808 et vous pouvez également les contacter via leur site web conforama.fr.

Les spécialités de Conforama Rennes sont les suivantes :

  • Magasin de meubles
  • Magasin d'électroménager
  • Cuisiniste
  • Magasin d'informatique
  • Magasin d'ameublement et de décoration
  • Magasin de luminaires
  • Magasin de literie
  • Magasin de tapis

Les autres données d'intérêt sont les suivantes :

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Livraison le jour même
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Possibilité de faire des courses rapides
  • Piles
  • Cartes de crédit

L'entreprise a 2665 avis sur Google My Business et la moyenne des avis est de 3.6/5.

👍 Avis de Conforama Rennes

Conforama Rennes - Rennes
Le B. S.
1/5

Si CONFORAMA ne valide pas les provocations à l'encontre de la police ( a fortiori dans un quartier qui n'a vraiment pas besoin que l'on y verse de l'huile sur le feu ), il serait judicieux que soit enfin effacé le tag qui souille ( depuis des mois, voire des années ) l'un des murs extérieurs de votre bâtiment donnant sur votre "parking privé" ( rue du Bosphore ) et visible de tous ceux qui se rendent à pied de la station Fréville au Centre Alma voisin.
Notre quartier n'a vraiment pas besoin que le mercantilisme d'éléments extérieurs y encourage le ressentiment anti-flics.

Conforama Rennes - Rennes
zette R.
4/5

Accueil chaleureux de Nathalie avec des conseils et renseignements précieux. Passage en caisse rapide.
Bémol concernant la facture sur son mail. Pour ma part, je ne l’ai jamais reçu ☹️ réédition de la facture sur le ticket de caisse à la demande, nonobstant il n’y a pas le détail de tous les articles achetés.
Dommage vous frôliez la perfection avec un personnel humain, chaleureux et compétent 😊

Conforama Rennes - Rennes
Stephane L. G.
1/5

Moi ,je tiens à prévenir les futurs clients et clientes ,que les responsables de ce magasins s'en foutent de leurs clients ,une fois que leurs meubles sont arrivés chez vous ,ils ne sont plus responsables ,peu importe qui vous êtes ,j'ai 60 ans je m'appelle Stephane Le Guern j'habite 12 allée des Asturies et j'ai un meuble qui à un pied défectueux,je suis une personne handicapé,je me déplace difficilement , logiquement la vendeuse m'a demandé si je voulais que mon meuble abîmés soit repris par Conforama,mais les prestataires n'avaient reçus aucunes consignes .j'ai interpellé Conforama et les responsables m'ont dit qu ils n'etaient pas responsables mais le problème d'un pied de meuble si le pas de vis tourne dans le vide et Conforama et le prestataire sont aux courants donc j'ai décidé d'alerter l'APF ,Les personnes seules et handicapés et j'ai interpellé le ministre de la santé ,le ministre de la justice ainsi que Mr Macron ,pas pour des raisons pécuniaires,juste pour ces entreprises qui ont du respect pour des personnes comme moi,et ce dérange même pour un vis pour remettre en place et que je ne soit plus emmerde .ce qui pour Conforama est quelque chose qui lui échappe le respect de ces clients. Ma note est 0000

Conforama Rennes - Rennes
Gwenaelle F.
5/5

Très bon accueil, vendeur disponible rapidement , bien renseignée et conseillée. Service de livraison avec choix du créneau tres pratique et rapide . Livraison et installation top 🙂. Plusieurs achats de mobilier et électroménager dans ce magasin et satisfaite .

Conforama Rennes - Rennes
Astrid C.
1/5

On part sur une belle aventure lorsque l'on achète chez eux.
Quelle idée de vouloir acheter un simple lave-vaisselle histoire de ne plus s'enquniner la vie... MAIS on se rassure, Conforoma est là !
On se balade tranquilos dans les rayons et là une vendeuse senior (expérimentée) en électroménager se rue sur nous pour nous aiguiller. Trop gentille cette petite dame, en plus le lave-vaisselle de marque FAR a l'air d'envoyer du lourd ! Tu parles Charles... Le produit a duré, allez 6 mois, et là apparition de rouille sur les paniers. Ah ben tiens normal quoi. Bon c'est Conforoma quoi, une société sérieuse et qui est au rdv lorsque il y a des litiges.
Direction le SAV où l'on tombe face à une employée ultra accueillante et courtoise (antiphrase). Bon la dame a dû passer une mauvaise soirée donc on y va sur des œufs. On essaye de se justifier (ben oui on est forcément fautif) sur la qualité du produit. Et là le couperet tombe rapidement : la garantie ne prend pas en charge les paniers. Ah mince alors ! Bon pas de panique, on recommence. Alors oui on comprend mais le lave-vaisselle a à peine 6 mois donc au lieu de me répondre comme si j'étais une déjection canine, tu vas vite me chercher le responsable. Enfin le bout du tunnel, le monsieur calme et posé me demande ce qu'on utilise comme produit ? Allez un peu d'humour pour adoucir ce moment agréable : "ben comme tout le monde, de l'acide chlorhydrique ". Bon le ton monte de plus en plus (il me dit quand même qu'on ne doit pas laisser aérer le LV) et ils finissent par nous garder les paniers. On a vite compris qu'ils les ont simplement balancé dans un coin et nous on ghosté par la suite. Une jolie lettre a même été écrite au directeur mais je pense qu'elle a dû être orientée vers la boîte de Papa Noël.
On fouillant sur Internet on réalise que nous ne sommes pas les seuls et que Conforoma arnaque véritablement ses clients ce qui est totalement odieux ! Nous n'avons ni les moyens ni le temps de se lancer dans des procédures donc on va gentiment contracter un crédit pour acheter ailleurs.
Cette entreprise mériterait d'être auditée sérieusement que ce soit sur les achats ou la RH, le service est déplorable et les produits sont de qualité médiocre. Soyez forts si toutefois vous décidez de passer la porte de leur bouclard !

Conforama Rennes - Rennes
Aurore S.
1/5

Commande effectuée en janvier. Nous sommes en février et elle n'est toujours pas disponible en magasin. Contrairement aux 3 jours de délai annoncé pour une commande en retrait, cela fait très long ! De plus, le service client est payant (!!!!) et indisponible, j'ai donc payé pour entendre une musique d'ascenseur... Du vol donc, car je n'ai reçu aucun remboursement et n'ai aucune nouvelle de cette commande.

Conforama Rennes - Rennes
Emie O.
1/5

Scandaleux ! On a commander il y a 2 semaines une grande armoire (livrée en 5 jours) la livraison devait se faire le 22 février soit aujourd'hui mais hier soir à 21h30 on nous envoie un mail pour modifie le jour de livraison et le mettre une semaine après encore et sans notre accord ! Ce n’est pas pro du tout et on a payer pour monter l'armoire jusqu'a l'appartement et dans leur mail ils confirme livrer en bas de l'immeuble vraiment déçue une honte et dégoûtée d'avoir payer aussi cher pour rien.

Conforama Rennes - Rennes
S L.
1/5

Délais de livraisons non tenus, et de plusieurs semaines minimum. La vendeuse m'avait pourtant dit qu'elles était sûre des délais. Mensonge pour faire une vente, c'est pas respectueux, vous perdez un client.

En réponse à la réponse du propriétaire:
La vendeuse a vérifié sur l'ordinateur, elle m'a dit que l'article était en stock mais sur une plate-forme logistique, et donc disponible sous quinzaine.
Soit vous n'êtes pas en mesure d'assurer votre logistique, soit votre vendeuse a menti pour faire une vente.
Dans les deux cas il y a un problème, dont vous êtes responsables.
Vos excuses ne sont pas acceptables tant que je n'ai pas l'article pour lequel je vous ai payé + dans le commerce, des excuses impliquent un geste commercial.
Cordialement

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